Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Faye

Avis déposé par Faye sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 08 juin 2019 à 12:44

Faye

En 4 ans je n'ai eu qu'un seul accident non responsable qui remonte à 1 an et demi . Il y a 3 mois, j'ai fait détruire mon véhicule. Aujourd'hui je reçois une décision interne (arbitraire ) de direct assurance qui me dit que mon contrat sera résilié à la date anniversaire. Pourtant lorsque j'ai fait détruire mon vehicule j'en ai informé un conseillé qui m'a demandé deenvoyé les documents par mail. Et donc suite au courrier que je reçois aujourd'hui et en vérifiant mes comptes, il apparaît que direct assurance continue tranquillement de se servir sur mon compte... SCANDALEUX. Je fais appel à une association consommateurs parce que là c'est trop !

Belle publicité

Mensonges, inactifs, mauvais, incompétents, et la liste est longue !!!

samedi 15 juin 2019 à 09:59

Bonjour Faye, je suis surpris de votre commentaire car nous mettons systématiquement tout en œuvre pour accompagner et renseigner au mieux nos clients. Afin de tout reprendre, je vous invite à nous contacter par téléphone au 09.70.80.82.82 ou depuis votre espace personnel grâce au formulaire disponible (http://po.st/espacepersonnel). Il est aussi possible de nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. Nous restons à votre écoute si tout n'a pas été clair pour vous. Cordialement, Marc de Direct Assurance.