Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Faye
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Faye sur l'assurance auto de Direct Assurance

643 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 08 juin 2019 à 12:44

Faye
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

En 4 ans je n'ai eu qu'un seul accident non responsable qui remonte à 1 an et demi . Il y a 3 mois, j'ai fait détruire mon véhicule. Aujourd'hui je reçois une décision interne (arbitraire ) de direct assurance qui me dit que mon contrat sera résilié à la date anniversaire. Pourtant lorsque j'ai fait détruire mon vehicule j'en ai informé un conseillé qui m'a demandé deenvoyé les documents par mail. Et donc suite au courrier que je reçois aujourd'hui et en vérifiant mes comptes, il apparaît que direct assurance continue tranquillement de se servir sur mon compte... SCANDALEUX. Je fais appel à une association consommateurs parce que là c'est trop !

Plus

Belle publicité

Moins

Mensonges, inactifs, mauvais, incompétents, et la liste est longue !!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de
samedi 15 juin 2019 à 09:59

Bonjour Faye, je suis surpris de votre commentaire car nous mettons systématiquement tout en œuvre pour accompagner et renseigner au mieux nos clients. Afin de tout reprendre, je vous invite à nous contacter par téléphone au 09.70.80.82.82 ou depuis votre espace personnel grâce au formulaire disponible (http://po.st/espacepersonnel). Il est aussi possible de nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. Nous restons à votre écoute si tout n'a pas été clair pour vous. Cordialement, Marc de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook