Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de moro
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par moro sur l'assurance auto de Direct Assurance

511 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 06 juin 2019 à 00:28

moro
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Souci avec mon véhicule, plateforme téléphonique injoignable impossible de les avoir au téléphone j'ai effectuer une pré-déclaration en ligne le jour même et bizarrement cette pré déclaration a disparu de mon espace personnel heureusement que j'ai un mail de confirmation, 14 jours ce sont passé depuis l'incident et toujours pas de nouvelle de leurs part cela me semble très mal partis avec cette compagnie.

Plus

Rien de plus

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de
samedi 08 juin 2019 à 15:16

Bonjour, je suis désolée que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Les pré-déclarations sont traitées sous 48/72h, vous auriez déjà dû être contacté. Un incident a sûrement bloqué le dossier. Afin de vous aider, je vous invite à nous contacter au 09.70.80.80.01 (de 8h30 à 20h, du lundi au vendredi et de 9h à 16h le samedi). Il est aussi possible de nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. Cordialement. Virginie de Direct Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook