Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Mikepero

Avis déposé par Mikepero sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 05 juin 2019 à 10:06

Mikepero

Assuré depuis des années pour 2 véhicules, malgré 4 sinistres (non responsables), pas de problème particulier.

Tarif attractif au début, gestion des sinistres réactif même si le remboursement des travaux de carrosserie (carrossier perso) est un peu long.

Augmentations annuelles systématiques et sans explication ni justification, renégociation impossible. Application smartphone compliquée et limitée.

samedi 15 juin 2019 à 09:53

Bonjour Mikepero, je vous remercie de votre confiance. S’agissant de l’évolution des cotisations, il est vrai que depuis 3-4 ans, nous sommes sur une tendance à la hausse en France. Elle est liée à la forte augmentation des sinistres, notamment les événements climatiques mais aussi le coût des réparations sur les voitures qui ne cesse d’augmenter. Le tarif est réévalué une fois par an et notre objectif est de toujours vous permettre de faire des économies. Sachez que vous accompagner est notre engagement. Ces réajustements nous permettent de vous offrir des prestations de qualité en cas de sinistre. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et restons particulièrement attentifs à votre satisfaction. Nos conseillers sont à votre écoute par téléphone au 09.70.80.82.82 ou depuis votre espace personnel grâce au formulaire disponible (http://po.st/espacepersonnel). Il est aussi possible de nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. Nous restons à votre écoute si tout n'a pas été clair pour vous. Cordialement, Marc de Direct Assurance.