Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Mikepero
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mikepero sur l'assurance auto de Direct Assurance

496 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 05 juin 2019 à 10:06

Mikepero
Bonne
Assez bonne
Bonne
Bonne

Assuré depuis des années pour 2 véhicules, malgré 4 sinistres (non responsables), pas de problème particulier.

Plus

Tarif attractif au début, gestion des sinistres réactif même si le remboursement des travaux de carrosserie (carrossier perso) est un peu long.

Moins

Augmentations annuelles systématiques et sans explication ni justification, renégociation impossible. Application smartphone compliquée et limitée.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de
samedi 15 juin 2019 à 09:53

Bonjour Mikepero, je vous remercie de votre confiance. S’agissant de l’évolution des cotisations, il est vrai que depuis 3-4 ans, nous sommes sur une tendance à la hausse en France. Elle est liée à la forte augmentation des sinistres, notamment les événements climatiques mais aussi le coût des réparations sur les voitures qui ne cesse d’augmenter. Le tarif est réévalué une fois par an et notre objectif est de toujours vous permettre de faire des économies. Sachez que vous accompagner est notre engagement. Ces réajustements nous permettent de vous offrir des prestations de qualité en cas de sinistre. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et restons particulièrement attentifs à votre satisfaction. Nos conseillers sont à votre écoute par téléphone au 09.70.80.82.82 ou depuis votre espace personnel grâce au formulaire disponible (http://po.st/espacepersonnel). Il est aussi possible de nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. Nous restons à votre écoute si tout n'a pas été clair pour vous. Cordialement, Marc de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook