Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de MAT

Avis déposé par MAT sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 04 juin 2019 à 11:44

MAT

Bonjour, J'ai subi un Sinistre avec mon véhicule le 7 Avril 2019. Mon véhicule a été remorqué dans le garage le 8 Avril 2019 RENAULT CONFLANS ALLIANCE ESDB 18 BD SALVADOR ALLENDE 78700 CONFLANS STE HONORINE FRANCE Cela fait faire bientôt 2 MOIS que je suis sans véhicule. Je vous fais part de mon extrême mécontentement concernant la gestion de mon dossier. J'ai du effectuer de nombreux appels au garage pour qu'ils effectuent son travail. Cela a pris plusieurs semaines pour qu'ils envoient les photos de mon véhicule. Ils avaient ensuite oublié de signaler le problème d'embrayage à l'expert. Il a finalement été nécessaire que j'organise moi-même le passage de l'expert dans le garage pour qu'il effectue son rapport. Je viens de passer presque 2 mois sans voiture alors que je dispose de l'option TRANQUILLITÉ Dans votre contrat, vous indiquez : 41.2. Prestations du véhicule de prêt à domicile : Nous garantissons... la mise à disposition avec contrat de location d'un véhicule de remplacement de catégorie A, assuré par notre prestataire, pour toute la durée des réparations lorsque le véhicule assuré est économiquement et techniquement réparable ; En cas de défaillance du prestataire ou d'impossibilité pour celui-ci de réaliser la prestation équivalente ou à défaut s'engagera à indemniser l'assuré... Bientôt 2 mois sans véhicule et il n'est toujours pas réparé. J'attends de direct assurance une prise en charge de mes frais de location pendant cette période.

La rapidité pour vous faire souscrire à leur contrat

Tout le reste

samedi 08 juin 2019 à 15:22

Bonjour Mat, je suis navrée de cette situation. Chez Direct Assurance, nous disposons d'un service qualité qui est là pour s'assurer que l'ensemble de nos prestataires assurent une bonne qualité de service auprès de nos clients. Il faut remonter à votre conseiller personnel ces informations afin qu'il puisse vous aider. Si vous avez encore des questions sur votre dossier ou si vous souhaitez tout simplement échanger n'hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux. Notre équipe est présente du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter et sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. Cordialement. Virginie de Direct Assurance