Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de albert_38

Avis déposé par albert_38 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 28 mai 2019 à 16:56

albert_38

Assurances totalement inutile et surtout ne respectant pas la législation mais comme axa est derrière à grand coup d'avocat. les recours traînent et impossible d'être indemnisé... J'étais clients chez eux depuis 4 ans en tout risque avec options aux maximum (dépannage 0km, valeur majorée, bref tout ce qui est possible) Lorsque mon moteur a pris feu suite a un défaut d'étanchéité et d'une panne sur le circuit du turbo survenue sur autoroute, mon sinistre n'as tout simplement pas été traité. On m'a garder mon véhicule a plus de 250km de chez moi sans que je puisse rien faire on m'as dis qu'il n'y avait pas d'incendie (alors que 4 témoins affirme l'inverse, dont une voiture qui nous suivait et a appelle la police pour qu'il envoie vite des agents autoroutier) Comme j'ai moi même éteint l'incendie (grandement aidé par l'orage), ils ont profiter du fait que je soit a distance pour maquiller les dégats des flamme et abîmé mon pare choc frontale intacte lors du remorquage par la société d'autoroute (que j'ai du moi même payer...) mal-grès des photos prouvant qu'avant, pendant et après avoir déposer la voiture au garage le pare-choc était intact, ils ont changer le sinistre pour lequel je les appelais (incendie départ de feu moteur) en choc frontal d'un objet fixe (à 130 km sur autoroute avec aucun dégâts hors mis ceux des flammes entre le dessus du pot et le capot). Resultat des course plus de 1500 euro de réparation de ma poche (juste pour les dégât qu'il ont causé a mon véhicule) 800euro pour les dégât de l'incendie initiaux, 600euro de frais de remorquage, plusieurs 100ene d'heure perdu avec eux au téléphone et par courrier, 6 mois d'immobilisation de mon véhicule par l'assurance pendant lesquelles je payais toujours ma cotisation toutes option inutiles, 25 % de malus alors que rien n'as été pris en charge et un procès à venir qui finira surement dans 10 ans car axa arrose les tribunaux a coup de centaines de milliers d'euros avec leurs avocats.

rien

- le prix (moins cher chez les assurances ne payant pas pour être dans les comparateur, soit 90 des mutuelles) - les garanties (inexistante, en gros sans tiers responsable vous ne toucherez jamais rien, grêle incendie, vol, etc... c'est mort pour vous désolé) - le service client ré-expliquer 100 fois la memem chose a une plateforme marocaine c'est chiant, impossible d'avoir un cadre au téléphone, ni un responsable qualité, bref vous entendez "on vous rappelle" mais vous n'entendrez jamais votre téléphone sonner de leur part.

albert_38
mardi 28 mai 2019 à 17:38

A noter que je payais une assistance 0km avec dépannage en moins d'une heure garantie, nous avons attendu 1h45 sous la pluie battante au bord de l'autoroute avec un enfant en bas age et deux covoitureurs. Et que pour faire réparer mon véhicule aucun remorquage ne m'as été proposé j'ai du me débrouiller moi même. Je payait également un option véhicule de prêt pendant la prise en charge du véhicule, le véhicule était bloquer dans un garage agrée sans possibilité de le récupérer pendant 6 mois, aucun véhicule ne m'as été proposer mal grès mes demandes. J'ai déposer un véhicule ne roulant plus (pièce moteur incendié, code erreur au démarrage) j'ai récupéré un véhicule démonté a plusieurs endroits où j'ai du en plus des frais de réparation des dégâts moteur payer de la main d'œuvre pour le remontage de ce qu'avait démontées l'expert et le garage agréé...

samedi 15 juin 2019 à 09:37

Bonjour albert_38, je suis navré de ce qui vous est arrivé. Je suis également surpris de votre commentaire car nous mettons systématiquement tout en œuvre pour accompagner au mieux nos clients en toute circonstance. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au 09.70.80.80.01 ou depuis votre espace personnel grâce au formulaire disponible (http://po.st/espacepersonnel). Il est aussi possible de nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Marc de Direct Assurance.