Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de dmax23641
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dmax23641 sur l'assurance auto de Direct Assurance

311 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 27 mai 2019 à 19:27

dmax23641
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Je déconseille fortement, franchises exorbitantes, même en cas de bris de glace habituellement gratuit chez d'autres assurances, en cas de bris de glace justement et si on vous vol des affaires à l'intérieur aucune couverture. Et quand on vous vol le véhicule attention démarches incroyables pour l'obtention du remboursement.

Plus

Pas cher

Moins

franchises très cher difficultés énormes à les avoir au téléphone sauf pour souscrire bien sur Tant qu'il ne vous arrive rien et que vous payez aucun problème mais quand vous avez besoin d'eux il n'y a plus personne

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Thithin37
Réponse de
mardi 28 mai 2019 à 10:57

On est chez eux depuid 7 ans pas de sinistre jusque cette année pour bris de glace on a demandé de nous rembourser pendant 3 mois on l'a contacté par mail pas réponse et téléphoné et ils nous ont promis d'envoyer le chèque de remboursement dans un délai de postal mais pendant 2 semaine rien du tout Et là on a encore recontacté ils ont dit ils pourraient pas accéder la facture et nous demander d'envoyer Par e-mail et ils vont payer toute de suite. Je vous déconseille vraiment.

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 12 juin 2019 à 08:48

Bonjour dmax23641 et Thithin37, tout d'abord je suis navrée que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis également surprise des délais dont vous me faites part. En effet, suite à un sinistre, nous faisons en sorte de vous indemniser au plus vite. En ce qui concerne la franchise Bris de glace, celle-ci ne s'applique qu'en cas de remplacement et non en cas de réparation. Lors d'un vol ou d'une tentative de vol, nos Conditions Générales précisent bien que le contenu de votre véhicule n'est pas couvert par votre contrat d'assurance. Si vous souhaitez échanger avec moi sur vos dossiers n'hésitez surtout pas à me contacter. Notre équipe est présente sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou WhatsApp au 01 86 76 10 74) du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook