Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de dmax23641

Avis déposé par dmax23641 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 27 mai 2019 à 19:27

dmax23641

Je déconseille fortement, franchises exorbitantes, même en cas de bris de glace habituellement gratuit chez d'autres assurances, en cas de bris de glace justement et si on vous vol des affaires à l'intérieur aucune couverture. Et quand on vous vol le véhicule attention démarches incroyables pour l'obtention du remboursement.

Pas cher

franchises très cher difficultés énormes à les avoir au téléphone sauf pour souscrire bien sur Tant qu'il ne vous arrive rien et que vous payez aucun problème mais quand vous avez besoin d'eux il n'y a plus personne

Thithin37
mardi 28 mai 2019 à 10:57

On est chez eux depuid 7 ans pas de sinistre jusque cette année pour bris de glace on a demandé de nous rembourser pendant 3 mois on l'a contacté par mail pas réponse et téléphoné et ils nous ont promis d'envoyer le chèque de remboursement dans un délai de postal mais pendant 2 semaine rien du tout Et là on a encore recontacté ils ont dit ils pourraient pas accéder la facture et nous demander d'envoyer Par e-mail et ils vont payer toute de suite. Je vous déconseille vraiment.

mercredi 12 juin 2019 à 08:48

Bonjour dmax23641 et Thithin37, tout d'abord je suis navrée que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis également surprise des délais dont vous me faites part. En effet, suite à un sinistre, nous faisons en sorte de vous indemniser au plus vite. En ce qui concerne la franchise Bris de glace, celle-ci ne s'applique qu'en cas de remplacement et non en cas de réparation. Lors d'un vol ou d'une tentative de vol, nos Conditions Générales précisent bien que le contenu de votre véhicule n'est pas couvert par votre contrat d'assurance. Si vous souhaitez échanger avec moi sur vos dossiers n'hésitez surtout pas à me contacter. Notre équipe est présente sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou WhatsApp au 01 86 76 10 74) du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.