Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Br-1
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Br-1 sur l'assurance auto de Direct Assurance

352 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 17 mai 2019 à 12:56

Br-1
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Après avoir résilier mon contrat sans aucune raison, non seulement ils ne veulent pas me donner une compensation economique, mais en plus ils ne me rendent pas l'argent qu'ils me doivent. Ça fait depuis septembre que j'attend. Honteux.

Plus

Manque total de respect envers le client et de prise de responsabilité. Beaucoup de facilités pour payer, mais lorsque c'est eux qui doivent rembourser... Honteux

Moins

Je prens contact avec eux chaque semaine depuis 2 mois, ils assurent qu'ils vont me rendre l'argent mais j'attend toujours.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 21 mai 2019 à 16:01

Bonjour Br-1, votre message m'interpelle. Afin de comprendre votre situation et de vérifier dans quel cadre votre contrat a été résilié, pourriez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux avec votre numéro de contrat svp ? Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook