Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Br-1

Avis déposé par Br-1 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 17 mai 2019 à 12:56

Br-1

Après avoir résilier mon contrat sans aucune raison, non seulement ils ne veulent pas me donner une compensation economique, mais en plus ils ne me rendent pas l'argent qu'ils me doivent. Ça fait depuis septembre que j'attend. Honteux.

Manque total de respect envers le client et de prise de responsabilité. Beaucoup de facilités pour payer, mais lorsque c'est eux qui doivent rembourser... Honteux

Je prens contact avec eux chaque semaine depuis 2 mois, ils assurent qu'ils vont me rendre l'argent mais j'attend toujours.

mardi 21 mai 2019 à 16:01

Bonjour Br-1, votre message m'interpelle. Afin de comprendre votre situation et de vérifier dans quel cadre votre contrat a été résilié, pourriez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux avec votre numéro de contrat svp ? Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.