Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de michel

Avis déposé par michel sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 15 mai 2019 à 22:21

michel

Ne jamais avoir de contrat chez eux Ils ne veulent jamais rien payer et ils vous envoie balader pour le moindre soucis. Aucune prise en charge de mes réparations, conseillers incompétents.. et j'en passe A fuir

Rien

Tout Vraiment la pire des assurances

jeudi 16 mai 2019 à 11:48

Bonjour michel, je suis interpellée par votre avis. En effet, nous couvrons les dommages de votre véhicule à partir du moment où les garanties de votre contrat le permettent. Votre avis ne me permet malheureusement pas de vous identifier afin de faire le point avec vous sur votre dossier. Je vous propose donc de contacter notre équipe via les réseaux sociaux. Nous sommes présents du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter mais aussi sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.

Alex
mercredi 22 mai 2019 à 23:12

J'ai choisi Direct Assurances car je voulais faire des économies. Mais derrière ce prix se cache en réalité une absence totale de service client et un nombre impressionnant de "clauses commerciales" qui se traduisent concrètement par une absence totale de couverture d'assurances. En clair vous payez pour rien. Par ailleurs, il vous faudra faire très attention lorsque vous souhaiterez vous séparer de cet assureur car là encore tout est fait pour continuer à vous faire payer. C'est ainsi que Direct Assurances m'a fait payer un an de cotisation supplémentaire tout en résiliant mon contrat car je n'avais pas envoyer mon courrier de départ exactement au bon moment à 1 jour près. Le service client n'a rien voulu savoir puisque je partais de toute manière et que c'est écrit dans l'une de leurs innombrables clauses. A éviter absolument.