Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de JulesD
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JulesD sur l'assurance auto de Direct Assurance

130 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 15 mai 2019 à 14:26

JulesD
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Tromperie sur le montant des cotisations, le prix intéressant n'est que pour la première année, ensuite augmentations abusives et injustifiées

Plus

Aucun

Moins

Augmentations abusives et injustifiées , j'ai eu une augmentation de 45% en 4 ans !!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 16 mai 2019 à 11:43

Bonjour JulesD, je suis surprise par le pourcentage d'augmentation que vous indiquez. En effet chez Direct Assurance nous faisons en sorte de proposer des tarifs parmi les moins chers du marché pendant toute la durée de votre contrat. Malheureusement l'assurance étant basée sur la mutualisation du risque, tous les assurés sont concernés par les hausses comme par les baisses. Les années passées n'ont pas été épargnées par l'inflation du coût des réparations ou encore par les nombreux événements climatiques. Cependant nous sommes soucieux de récompenser la fidélité et la bonne conduite de nos clients. Je vous propose donc de reprendre contact avec notre équipe sur les réseaux sociaux afin de faire le point sur votre dossier. Notre équipe est présente du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter mais aussi sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.

JulesD
Réponse de
jeudi 16 mai 2019 à 18:08

Bonjour Anne-Sophie, Ma cotisation était de 425€ en 2015, elle est aujourd'hui de 618€, soit plus de 45% d'augmentation! Votre surprise est fausse car vous savez très bien les augmentations appliquées sur les nouveaux contrats. Votre réponse sur l'inflation , les couts des réparations et les événements climatiques est inacceptable car elle ne justifie en rien une augmentation abusive de 45% ! Tous les interlocuteurs de Direct Assurance que j'ai eu tiennent le même langage de mauvaise foi qui est irrespectueux vis à vis du client. Vous savez très bien que je ne suis pas le seul dans ce cas, il suffit de lire les forums, j'ai déjà réuni 14 personnes qui sont prêtes a intenter une procédure contre Direct Assurance pour défendre leurs droits.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook