Avis déposé par jo sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 14 mai 2019 à 20:59

jo

Attention il font un prix pour vous faire venir et puis de grosse augmentation d'année en année. Cette année 9% d'augmentation alors que nous avons eu aucun sinistre et 50% depuis 11 ans

Bon tarif pour vous faire venir

Augmentation d'année en année abusive 2019 +9%

JulesD
mercredi 15 mai 2019 à 14:37

Bonjour, Exactement la même chose pour moi , augmentation de 45% en quatre ans sans aucun sinistre !!! Je propose que l'on se regroupe pour entamer une action collective contre eux avec éventuellement l'aide d'une association de consommateurs Il faut absolument que ces méthodes de tromperie cessent. Cordialement.

mercredi 15 mai 2019 à 16:27

Bonjour, je suis sincèrement navrée de lire votre avis. Chez Direct Assurance, nous mettons tous les moyens en oeuvre pour vous rendre satisfaction et malgré tout, nos tarifs restent très compétitifs et parmi les moins chers du marché. Nous sommes disponibles pour en discuter sur Facebook, Twitter mais aussi sur Whatsapp au 01/86/76/10/74. Cordialement, Enora de Direct Assurance.

JulesD
jeudi 16 mai 2019 à 10:25

Bonjour, vous ne pouvez pas dire que vous mettez tous les moyens en oeuvre pour me rendre satisfaction après avoir augmenté ma cotisation de 45% et avoir la mauvaise foi de me dire que cette augmentation n'est pas abusive et injustifiée alors que je n'ai eu aucun sinistre !!! Votre publicité est malhonnête parce qu'elle ne précise pas que le tarif que vous proposez n'est valable que la première année, avant des augmentations abusives et injustifiées les années suivantes !! Ces méthodes ne sont pas dignes d'une assurance sérieuse et professionnelle !!

mercredi 22 mai 2019 à 14:56

Bonjour JulesD, comme précisé dans un autre message, j'aimerais vérifier les éléments de votre dossier. Je vous invite à prendre contact avec notre équipe sur Facebook, Twitter ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.