Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Nabilou

Avis déposé par Nabilou sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 12 mai 2019 à 12:47

Nabilou

Service client déplorable une fois qu'on a réglé à l'année plus personne le jour d'un sinistre je n'arrives plus à les joindre depuis mon sinistre du 21/11/2018 cela fais bientôt 6mois que je n'arrives à avoir personne ils ont récupéré mes clef la carte grise et moi toujours dans l'attente Puis quand je veu les appeler mon numéro et directement diriger sur une messagerie à fuir surtout que je suis toujours assuré chez eux ayant payé à l'année !!!!!!

Moins cher mais à éviter moins cher moins compétent

Service client déplorable le jour ou y'a un problème personne !!!!

mardi 14 mai 2019 à 17:09

Bonjour Nabilou, je regrette votre sentiment. Sachez, que votre gestionnaire personnalisé est joignable par mail. il est aussi possible de nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. Nous restons à votre écoute si tout n'a pas été clair pour vous. Cordialement Hélène de Direct Assurance.

Clio82
mercredi 15 mai 2019 à 06:11

Votre dossier est sûrement passé entre les mains du service Études et ils font exprès de ne pas vous répondre pour que vous laissiez tomber et qu'ils gagnent, ils le font très souvent quand le montant du remboursement est supérieur à la prime annuelle que vous payer, direct assurance est connue pour ça

mercredi 15 mai 2019 à 14:23

Ben c'est quand même 15000€ on est partis chez Audi avec l'expert Je leur ai donné ts les justificatifs la facture de chez le concessionnaire j'ai dû envoyer 3 ou 4 fois ts les papiers et il font comme si il n'avaient Rien reçu et il me sortent une réponse bidon sa va faire six mois que je suis en train de courir derrière eux je vais encore retourné chez Audi et encore renvoyer les justificatifs je ne vais pas m'asseoir Sur 15000€

mercredi 15 mai 2019 à 14:41

Le gestionnaire personnalisé incompétent pour les clients au début c'était une femme puis de pire en pire j'ai fournis ts les justificatifs je suis aller chez le concessionnaire avec un expert il lui on fournit les factures j'ai Rédiger deux attestations sur l'honneur Et ils persiste avec une réponse qui ne tiens pas la route je lis et relis leur lettre qui ne veut rien dire mais j'ai dû économiser pour cet voiture je ne vais pas lâcher l'affaire Comme sa cela va faire 6mois le 21 mais c'est quand même 15000€ j'ai contacté plusieurs avocats qui ne comprennent pas ce qu'ils font en regardant mon dossier j'aurais Déjà dû être remboursé depuis un bon moment !!!!!!!!

mercredi 22 mai 2019 à 14:59

Bonjour Nabilou, afin de mieux comprendre la situation et vous aider, je vous invite à nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h. Sans les informations de votre dossier, nous ne pouvons vous apporter de réponses claires. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.