Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Simaju

Avis déposé par Simaju sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 19 avril 2019 à 10:13

Simaju

La pub est vraiment alléchante mais derrière ce nuage de fumée il n'y a que des désagréments.J'ai souscris une assurance auto tous risques avec le pack sérénité, mon land cruiser à subi une tentative de vol avec du vandalisme en complément, dépôt de plainte, déclaration à l'assurance, l'expert passe voir le véhicule et il conclu que je suis responsable et que j'ai moi-même vandalisé ma voiture donc pas de prise en charge. Ahurissant, aucun retour de l'assurance qui se base sur le rapport de l'expert. Par contre c'est comptabilisé comme sinistre et mon malus. Impossible de dialoguer avec des personnes qui se trouvent de l'autre coté de la Méditerranée, qui ne sont jamais les mêmes et ne sont pas fichues de vous adresser un mail ou un courrier à la bonne adresse. A FUIR A EVITER SI VOUS POUVEZ RELAYER CELA ÉVITERA A DE NOMBREUSES PERSONNES DE VIVRE LA MÊME GALÈRE

Aucun

Prix prohibitif, service inexistant

samedi 20 avril 2019 à 12:28

Bonjour Simaju, je vous remercie de votre retour. Dans le cadre d'un sinistre, si vous contestez le rapport de notre expert, vous avez la possibilité de faire une contre-expertise avec l'expert de votre choix. Par ailleurs, et pour votre information toutes nos équipes ne se trouvent pas "de l'autre côté de le Méditerranée". Sachez aussi que nos compétences sont régulièrement évaluées afin d'améliorer notre efficacité en appel. Enfin, vous avez à votre disposition un nouvel espace client http://po.st/espace-personnel qui vous permet de mettre à jour vos coordonnées (mail, téléphone, adresse) afin de recevoir toutes nos correspondances de façon efficace. Si vous souhaitez faire le point avec notre équipe, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.