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Avis déposé par ani sur l'assurance auto de Direct Assurance

814 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 18 avril 2019 à 09:15

ani
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Je suis assurée tout risque pour une voiture (206 cotisation que je paie un bras comparé aux concurrents mais je me suis dis cette assurance est quand même renomé). 1er accident: je demande à être raptriée au garage et avoir un pret de véhicule lors de l'expertise ainsi que lors de ma réparation du mon véhicule...et la j'apprends que je n'y ai pas droit!!! (j'ai bien le pack confort) j'ai donc répare et me suis débrouillée par mes propres moyens!! 2eme incident, je sors de mes courses et j'ai retrouvé mon pare brise eclaté...j'appelle j'ai un conseillé qui m'informe de la prise en charge que je n'ai cas allé dans un garage agrée mais que j'ai le chois pour d'aller dans mon propre garage. Le lendemain matin j'appelle pour donner les coordonnées de mon garage et la changement de discours!!! Je dois refaire une nouvelle déclaration je passe plus de 40 min au tel avec la conseillere qui me bassine de question pour savoir pk je ne passe pas par le garage agrée , m'annonce que je n'ai pas droit à un véhicule de pret (encore une fois de plus) que je risque de ne pas être remboursée. J'informe l'operatrice que je roule quans meme avec un pare brise cassé que si je me fais arrêter on risque de m'immobiliser le véhicule ..reponse de l'opératrice: "allez dans un garage agrée" le garage agrée est à 25km de chez moi ....bref a fuir

Plus

rien

Moins

le prix les garanties rien ne correspond à ce que l'ont vous promet accueil

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Réponse de
samedi 20 avril 2019 à 12:06

Bonjour Ani, je suis navrée de la situation. En ce qui concerne le prêt de véhicule, celui-ci est possible si vous avez souscrit au pack tranquillité ou au pack sérénité. Vous bénéficiez de ce prêt suite à un sinistre ( et non une panne) et ce au commencement des réparations de votre voiture. De plus, dans le cadre d'un bris de glace, s'il s'agit d'un impact inférieur à une pièce de 2€, vous pouvez vous rendre directement chez l'un de nos garages partenaires: http://po.st/partenaires . Vous n'avez qu'à régler la franchise et nous nous occupons du reste. Lorsqu'il s'agit d'un impact plus grand, vous devez nous contacter ( soit par téléphone au 0970808001 ou via votre espace client http://po.st/espace-personnel) pour faire une déclaration. Cette étape est importante surtout si vous souhaitez emmener votre véhicule dans votre propre garage car un expert doit d'abord vérifier le sinistre avant toute réparation. Par la suite, nous vous informons du montant de la prise en charge et du remboursement que nous effectuerons (après envoi de la facture de votre part). Si vous souhaitez échanger avec notre équipe pour refaire le point, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.


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