Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Lili
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lili sur l'assurance auto de Direct Assurance

785 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 16 avril 2019 à 16:59

Lili
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne

Assuré chez eux depuis plus de 10ans, mes mensualités ont toujours été prélevés sans faute, un pépin accident de voiture et il n'y a plus personne !!! Le service corporel n'a rien fait pour moi, ne me rappelle pas ! Cet accident est arrivé, je ne suis pas en tort, j'ai un déménagement à faire et malheureusement il n'y a plus personne pour assumer une assurance tout risque que je paye !! J'attends de voir et vous tiendrai au courant

Plus

Rien pour le moment

Moins

Prise en charge voiture et corporel

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de
samedi 20 avril 2019 à 11:55

Bonjour Lili, je suis sincèrement navrée de la situation et j'espère que vous allez mieux depuis le sinistre. Afin de vous apporter mon aide et trouver une solution au plus vite, je vous invite à prendre contact avec notre équipe qui se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. Nous vous attendons sur un de ces canaux avec votre numéro de contrat ou sinistre. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook