Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de marchalombre

Avis déposé par marchalombre sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 15 avril 2019 à 14:43

marchalombre

j'ai eu un accident non responsable 15 jours après avoir souscrit. Tout s'est très bien passé, très professionnel, garage agrée ou de mon choix, parfait. Le reproche mais il est général, pour vous prendre on vous fait un très bon tarif et ensuite c'est minimum 10 % chaque année d'augmentation. Je vais changer de voiture, et le devis proposé pour la même voiture est 50 % plus cher. Conclusion : très bonne assurance, j'aurai préféré rester, mais on ne me laisse pas le choix, je reviendrai dans 2 ans quand je serai nouveau client donc avec un bon tarif. Contrairement à d'autres commentaires je conseille cette assurance mais en sachant ce qui se passe par la suite. Pas de miracle, tout le monde utilise les mêmes méthodes mais cette assurance assure ses responsabilités en cas de problème ce qui n'est pas le cas chez d'autres.

très professionnels, très bons services

Évolution des tarifs et la fidélité pénalisée au lieu d'être récompensée, dommage.

samedi 20 avril 2019 à 11:50

Bonjour Marchalombre, je vous remercie pour ce retour positif et honnête. Je vous invite à contacter notre équipe pour faire le point sur le changement de véhicule. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.

albert_38
mardi 28 mai 2019 à 16:58

normal lors d'un accident responsable c'est l'assurance du tiers qui gère le sinistre pas sa propre assurance. lorsque par contre ce sont vos garanties qui sont en jeu là chez direct assurance il n'y a plus personne...