Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de ChristianCombe

Avis déposé par ChristianCombe sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 12 avril 2019 à 17:38

ChristianCombe

Après un an augmentation avec alignement sur les autres assurances. Donc prix d'attraction et après de toute façon on subit sans explication.

il n'y en a pas

tarifs piégeux pour appâter le client mais vite aligné avec la concurrence.

samedi 20 avril 2019 à 11:24

Bonjour ChristianCombe, je vous remercie pour votre retour. En effet, Direct Assurance vous propose des tarifs très compétitifs sur le marché de l'assurance. En cas d'augmentation, nos prix restent tout de même parmi les mieux placés. En parallèle, certains éléments de votre dossier peuvent faire évoluer votre cotisation d'année en année ( changement d'adresse, d'usage, éventuels sinistres,etc). De plus, les tarifs des assureurs sont sur une tendance à la hausse en France, c'est principalement lié à l'augmentation des sinistres (évènements climatiques et coût des réparations sur les voitures). Et sur le principe de l'assurance, le mutualisme du risque, tous les assurés sont impactés par les hausses et les baisses. Enfin, sachez que certains assureurs peuvent ne pas appliquer d’augmentation à échéance car leurs prix sont initialement plus élevés. Si vous souhaitez refaire le point sur votre contrat, notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.