Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mag
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mag sur l'assurance auto de Direct Assurance

377 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 12 avril 2019 à 11:02

mag
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Sinistre en cours -Tout risque + pack serenité - (AH AH AH). responsable à 50%. 3 semaines que mon sinistre a été déclaré et toujours pas d'ordre de réparation. AUCUN VOITURE DE PRET depuis 3 semaines. Et voiture endommagée sur le parc du garagiste où elle a été livrée par le depanneur ! (sinistre à gérer en plus entre assurances) . AUCUNES INFORMATIONS de suivi : je dois appeler régulièrement (expert passé ? Voiture livreé chez garagiste carrossier ? ..). On ne sait plus où est la voiture. PLUS JAMAIS DIRECT ASSURANCE

Plus

etre assuré légalement en cas de controle

Moins

le service, la gestion du sinistre catastrophique

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
samedi 20 avril 2019 à 11:18

Bonjour Mag, je suis vraiment navrée de la situation. Je me propose de reprendre votre dossier et de trouver une solution rapidement. Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. J'attends votre message détaillé avec votre numéro de contrat sur l'un des canaux mentionnés précédemment. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.

mag
Réponse de
vendredi 26 avril 2019 à 17:07

Le numéro communiqué ne prends pas les appels whatsapp ! Impossible donc de vous joindre! Toujours pas de statut sur l'ordre De réparation de ma voiture le 25 avril pour un sinistre déclaré le 23/3! Toujours pas de voiture à disposition ! Toujours pas de nouvelles du second passage de l'expert !!! Je vous laisse revenir vers moi : numéro de contrat 926955915

mag
Réponse de
vendredi 26 avril 2019 à 17:48

Je maintiens donc mon avis extrêmement défavorable sur la gestion des sinistres chez Direct assurance et ne recommanderai pas votre assurance autour de moi. Votre publicité actuellement est très bien faite. Puisse la gestion des sinistres de vos assurés l' etre Tout autant (sic...)

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 22 mai 2019 à 15:05

Bonjour Mag, le numéro WhatsApp est disponible seulement pour la messagerie et non pour les appels. Ceci est bien spécifié sur notre site: "A noter : ce numéro sert exclusivement pour l’application de messagerie WhatsApp. Nous ne sommes pas en mesure de vous répondre si vous nous appelez. Vous souhaitez parler à un conseiller ? Veuillez composer le 09 70 80 82 82 (appel non surtaxé)." Pour des questions de confidentialité, je vous invite à retirer votre numéro de contrat dans votre message. Et je vous invite à nous contacter sur les réseaux sociaux en message privé comme mentionné dans ma première réponse. J'attends votre retour sur Messenger, Twitter ou WhatsApp ( en messagerie) pour étudier votre situation et vous apporter mon aide. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook