Accueil / Lire un avis / DAS / Assurance protection juridique / Avis de joel49
Partagez votre expérience sur DAS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par joel49 sur l'assurance protection juridique de DAS

mardi 29 novembre 2016 à 10:08

joel49

Client depuis plus de 12 ans a la DAS, j'ai déjà eu une intervention positive de DAS pour un petit litige sans aucune intervention ni démarche de ma part grace au professionnalisme et la gentillesse de ma conseillère mma .Le 17 septembre j'ai eu une panne de voiture très grave due a une erreur ou incapacité du concessionnaire,BVA hs a 96000kms due a un surplus important d'huile lors de la vidange.Après contact téléphonique auprès de la DAS,j'ai reçu un dossier a remplir le 26 septembre et malgré mon insistance pour une intervention rapide d'expert celui ci n'a été sollicité que le 16-11-2016.Entre temps on m'a demandé un tas de documents pour justifier la valeur de mon véhicule ,y compris des annonces de ventes de véhicules identiques.Résultats des courses cette affaire a été pourrie très judicieusement par mon intervenante DAS qui n'a pas arreté de mélanger les dates les demandes et tout le dossier pour m'annoncer le 28-11qu'elle clôturait le dossier.

aucun

juriste de niveau cm1 +2

LECHAT99
vendredi 31 mars 2017 à 21:03

Je viens de lire votre avis ; rien de surprenant. A l’évidence, DAS manque de sérieux. Cela ne date pas d’hier et ça dure… Je dispose d’un certain nombre de documents concernant des dysfonctionnements inadmissibles. Il y a des juristes qui se permettent des attitudes inacceptables. On peut s’interroger quant à la raison pour laquelle, certains juristes se permettent d’être aussi peu professionnels… A cette question, la réponse est simple ; on ne peut pas atteindre un certain niveau de légèreté sans y être autorisé ; il y a donc me semble-t-il, un sérieux problème au niveau de la direction… Pour ma part, j’ai un exemple récent. Il s’agit d’un rapport d’expertise bâclé, incomplet, entaché de grossières insuffisances. La rédaction du niveau d’un élève redoublant la classe de 5 eme. La «juriste» gestionnaire du dossier, n’aurait jamais dû accepter ce rapport… Transmettre un tel rapport à l’assuré, indique un manque de professionnalisme et un certain mépris du fameux «expert» et de la «juriste» ; Il est navrant que des dossiers de sinistres soient entre les mains de gens aussi peu professionnels ! J’ai souscrit le contrat de protection juridique DAS chez MMA qui est une enseigne pas plus sérieuse... J’ai reçu une attestation d’assurance qui est un véritable «collector». La rubrique «Numéro d’immatriculation» n’est pas renseignée et dans la rubrique «marque du véhicule» il est inscrit : «INCONNU» ! C’est tout simplement lamentable de constater autant de légèreté et/ou d’incompétence chez ces deux assureurs. La qualité de service ne semble pas être leur souci premier ; bien malheureusement… Par mail, j’ai demandé une attestation d’assurance correctement renseignée au service réclamations groupe MMA. Visiblement, ma demande n’intéresse pas MMA qui n’a même pas eu la politesse de répondre… ! En conclusion : chez DAS et chez MMA, au vu de la qualité de service, les critères de recrutement doivent être identique ; c’est affligeant !

D'autres avis sur DAS