Partagez votre expérience sur DAS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Léo sur l'assurance protection juridique de DAS

jeudi 15 septembre 2016 à 16:08

Léo

Une CATASTROPHE. - A FUIR. Après avoir fait une chute fin mars 2016, dent cassée, dents nécrosées, menton ouvert, corps contusionné, j'ai demandé à la protection juridique de ma MMA, du groupe COVEA d'intervenir, en fait la DAS. La DAS a utilisé toutes les astuces pour s'en détourner : refuser déjà d'intervenir, car une autre assurance fonctionne aussi la MAAF - toutes les assurances en fait ont vocation à intervenir, c'est la loi - mais c'est pas mieux, car tout ce monde-là est juge et parte, ils sont membres du groupe COVEA.. Récurrence de demandes de documents déjà donnés, anonymat de courrier, refus de demander les informations à sa propre MMA, refus de demander les informations à sa partenaire MAAF, en demande de tout et n'importe quoi, mais en évitant soigneusement de s’intéresser à la cause de la chute qui a eu lieu dans une fosse d'un Gîte de France, en raison de l'absence de rambarde, de l'obscurité totale et le la lumière qui ne marchait pas !!! Je ne serai sans doute jamais remboursé de mes frais dentaires avec une telle samba organisée par COVEA : MMA+MAAF+GMF qui met toute son ardeur aussi à rassembler les données - voir le web- et ici à vous étriper, comme je l'ai lu aussi sur d'autres avis. Permettez-moi de dire que je suis atterré par de telles pratiques, que mon moral est au plus bas, que ce spectacle d'une société qui touche le fond puisque, devant le fait que la DAS n’exécute pas la mission pour laquelle elle est a fait un contrat avec moi (c’est la MAAF, sa partenaire, qui le souligne en plus !), les médiateurs comme la DDPP qui connaît la loi, l’Autorité de Contrôle Prudentiel, Que choisir, jugent cela sans doute négligeable, puisqu’ils ne répondent pas ou renvoient le bébé à d'autres médiateurs – sans doute parce qu’ils sont déjà débordés - mais ça tourne, ça tourne, ça tourne éternellement ... la France va très, très mal, je vous dis.

Plus bas n'existe pas, puisque l'assurance est désormais votre ennemie

tout

Léo
vendredi 16 septembre 2016 à 12:26

Comment modifier un commentaire ? En tout cas : Tout nouveau, tout beau, la MMA " Accepte d'intervenir pour la prise en charge de votre préjudice ", après plus de 4 mois de galère. J''espère que Covea (MMA, MAAF ici) tiendra sa parole. *** Comment modifier un commentaire ? En tout cas : Tout nouveau, tout beau, la MMA " Accepte d'intervenir pour la prise en charge de votre préjudice ", après plus de 4 mois de galère. J''espère que Covea (MMA, MAAF ici) tiendra sa parole.

D'autres avis sur DAS