Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Cybèle Solidarité : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tiven sur la mutuelle santé de Cybèle Solidarité

5753 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 01 novembre 2013 à 10:05

tiven
Bonne
Très bonne
Bonne
Bonne
0 5 4,2

j'ai changé de mutuelle j'étais chez interiale et maintenant je paye moins cher pour des garanties supérieures, il y a un bon rapport qualité prix, des garanties prévoyance adaptées à mon statut fonctionnaire, tous mes collègues adhèrent donc j'ai suivi et les délais de remboursement sont rapides et le personnel agréable.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
chf33
Réponse de
jeudi 08 juin 2017 à 11:15

Ca donne envie d'y adhérer. Une collègue y est. Coût, rapidité de traitement, de réponses aux questions, tiers payant, tout y pousse. On en parle peu mais c'est à exposer au grand jour. En clair je m'y renseigne.

Oliffe
Réponse de
dimanche 30 juillet 2017 à 14:32

J'ai demandé un devis ce jour. Plusieurs de mes collègues ont quittés Interiale et la MGP et ils sont très satisfaits de cette mutuelle. Pas de tiers payant, vignettes oranges remboursées intègralements. Accueil téléphonique agréable . Que du positif.

cris39
Réponse de
mardi 03 octobre 2017 à 12:49

pas vraiment d'accord ; je conseil de bien étudier le dossier et notamment le tiers payant ; je dois subir une intervention chirurgicale dans un établissement privé et je dois avancer la totalité du dépassement d'honoraire (tiers payant non pratiqué) alors qu'une collègue n'a payé que le reste à charge dans le même établissement avec une autre mutuelle. Je conseille aux futurs signataires de bien étudier les contrats (et pourtant j'ai souscrit la garantie la + élevée) ; en ce qui me concerne je ne pense pas y rester très longtemps !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cybèle Solidarité
Retrouvez nous sur Facebook