Partagez votre expérience sur Cybèle Solidarité : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tiven sur la mutuelle santé de Cybèle Solidarité

vendredi 01 novembre 2013 à 10:05

tiven

j'ai changé de mutuelle j'étais chez interiale et maintenant je paye moins cher pour des garanties supérieures, il y a un bon rapport qualité prix, des garanties prévoyance adaptées à mon statut fonctionnaire, tous mes collègues adhèrent donc j'ai suivi et les délais de remboursement sont rapides et le personnel agréable.

chf33
jeudi 08 juin 2017 à 11:15

Ca donne envie d'y adhérer. Une collègue y est. Coût, rapidité de traitement, de réponses aux questions, tiers payant, tout y pousse. On en parle peu mais c'est à exposer au grand jour. En clair je m'y renseigne.

Oliffe
dimanche 30 juillet 2017 à 14:32

J'ai demandé un devis ce jour. Plusieurs de mes collègues ont quittés Interiale et la MGP et ils sont très satisfaits de cette mutuelle. Pas de tiers payant, vignettes oranges remboursées intègralements. Accueil téléphonique agréable . Que du positif.

cris39
mardi 03 octobre 2017 à 12:49

pas vraiment d'accord ; je conseil de bien étudier le dossier et notamment le tiers payant ; je dois subir une intervention chirurgicale dans un établissement privé et je dois avancer la totalité du dépassement d'honoraire (tiers payant non pratiqué) alors qu'une collègue n'a payé que le reste à charge dans le même établissement avec une autre mutuelle. Je conseille aux futurs signataires de bien étudier les contrats (et pourtant j'ai souscrit la garantie la + élevée) ; en ce qui me concerne je ne pense pas y rester très longtemps !

D'autres avis sur Cybèle Solidarité