Avis déposé par Sss sur la mutuelle santé de Cybèle Solidarité

Mauvais

Si je pouvais mettre zéro, je le ferai.je ne vous conseille vraiment pas d adhérer à mutuelle cybele solidarité.depuis le changement de prestataire alors qu avant tout était parfait, c est une catastrophe.Au moindre soin on me met les bâtons dans les roues pour me rembourser.Je dois constamment me justifier sur mes demandes de remboursements, comme si vous devez les supplier.Je paye un supplément pour la parodontie et a chaque fois il me renvoit un mail en prétextant un code et en me précisant qu ils ne savent pas si la mutuelle me rembourse ce type d acte alors qu il suffit tout simplement de consulter mon contrat.Idem pour une facture de laboratoire de 21 euros et tout est ainsi.De plus ils ne répondent pas au téléphone et si par hasard vous avez pu avoir un agent, ils ne sont pas aimables du tout.Je regrette ce changement de prestataire.Aujourd hui leur gestion est catastrophique et vous n avez pas l esprit tranquille.Je payé 135 euros de mutuelle pour ne pas être remboursée.A Fuir

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum