Avis déposé par Zazie sur l'assurance habitation de Crédit Social des Fonctionnaires

jeudi 25 août 2011 à 19:00

Zazie

Mon premier contrat devait débuter début Janvier 2010. Ne recevant toujours pas le contrat, j'ai appelé plusieurs fois. Systématiquement l'on me répondait que suite a une restructuration des services il y avait du retard. Finalement apres plusieurs appels il s'est avéré que je n'étais pas enregistrée. Mon contrat a donc débuté le 11 mars 2010 ! J'aurai eu un probleme, c'était pour moi car je n'étais pas assurée! Puis suite a un déménagement en Septembre 2011, ils m'ont envoyés un nouveau contrat. En Mars 2011 ils m'envoyaient un avis d'échéance alors que normalement le contrat aurait du etre résilié. Il m'a fallu envoyer deux lettres recommandées avec AR plus faire appel a la protection juridique pour qu'enfin ils en tiennent compte et lâchent les poursuites d'envoie d'huissier. J'ai donc résilié mon contrat d'assurance habitation avec CSF. Par ailleurs, j'étais passé de 128 a 158 € !

D'autres avis sur Crédit Social des Fonctionnaires