Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Autres Produits / Avis de thachere
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thachere sur les autres produits de Crédit Mutuel

mercredi 14 novembre 2018 à 14:57

thachere

Protection Juridique Souscrire un contrat protection juridique et d'être prélevé tous les mois aucun problème en revanche de prendre en charge les frais c’est pas facile : client CIC depuis 20 ans aucun incident aucun découvert 2 comptes courant 3 livret, le jour ou j’ai demandé la protection juridique pour un “éventuel” litige qui se prépare , la réponse a été ce n’est pas possible car la souscription du contrat est postérieur ou le litige est antérieur a la souscription du contrat alors que le litige n'a pas eu lieu au moment de la demande. C’est le déclic de me poser la question sur l'honnêteté de ce service ainsi l’établissement qui l'intègre “un personnel sur un ton agressif, incompétent et de mauvaise foi”, durant 20ans je n’ai jamais eu de souci avec ma banque ou c’est le contraire la banque n’a jamais eu de souci avec moi mais parfois des signes que nous montrent le vrai visage et nous terrasse le chemin de départ !!! eh oui

À fuir

Je regrette d'avoir pris cette assurance

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 15 novembre 2018 à 10:57

Bonjour thachere. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nathalie, Crédit Mutuel.

thachere
mardi 20 novembre 2018 à 10:52

la seule réponse possible et que c'est une réponse automatique; "Bonjour. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nathalie, Crédit Mutuel." Vous n'irez pas loin avec cette cotisation avant sa résiliation!!!votre réputation sur les forums ça explique tout.

D'autres avis sur Crédit Mutuel