Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Autres Produits / Avis de Renaudflodrops
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Renaudflodrops sur les autres produits de Crédit Mutuel

jeudi 31 mai 2018 à 15:09

Renaudflodrops

Bonjour, Je suis détenteur d'une carte gold. Pourquoi ? Je me suis dit qu'en cas de besoin, l'assurance de cette carte pouvait m'être utile .. Évidemment cette carte n'est pas gratuite ! Je suis partit en Islande, j'ai loué un caddy Volkswagen pour faire le tour de Lille. Sur la route, j'ai crevé. J'ai changé moi même le pneu. En rendant la voiture chez le loueur, il m'a facturé 450 euros ! Retour en France, je contact mon assurance carte gold pour me faire rembourser. Leur réponse a été que pour ce genre de situation, il n'assurait pas les camping car ou tout véhicule où l'on dort dedans. J'ai eu beau leur dire que ce caddy Volkswagen n'a que l'appellation " camper" ou en effet dans certains il y a moyen de dormir. Mais je n'ai jamais dormit dans ce véhicule qui n'était pas aménagé : banquette 3 places à l'arrière .. Ils n'ont rien voulu savoir et je n'ai pas eu un centimes de leur part .. Je vais changer de banque car ça n'est pas le premier coup qu'ils me font !

Aucun

Voir plus haut

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 31 mai 2018 à 15:40

Bonjour Renaudflodrops. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nathalie, Crédit Mutuel.

Renaudflodrops
lundi 25 juin 2018 à 18:30

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vois ai envoyé un mail il y a un mois sans réponse de votre part ... Je vous demandait où pouvais je trouver mon numéro de contrat ? J'imagine qu'il vous ai possible le de retrouver mon contrat grâce à mon nom et prénom ... Non ? Cordialement, Renaud flodrops

D'autres avis sur Crédit Mutuel