Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Autres Produits / Avis de charlenecapell
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par charlenecapell sur les autres produits de Crédit Mutuel

samedi 04 février 2017 à 10:16

charlenecapell

Pour cette banque 2 options s'offrent à moi. Soit cette banque fait reposer son image sur des informations mensongères soit ses employés inventent tout ce qu'ils peuvent pour éviter d'aider ou peut être juste de travailler

Franchement je n'en voit pas

Informations totalement contradictoires entre le site internet et les dires des employés de la banque. Relation client de très mauvaise qualité

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
lundi 06 février 2017 à 10:37

Bonjour. Si votre expérience est en rapport avec l'un de nos produits d'assurance, vous pouvez revenir vers moi et me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse mail : assurances@creditmutuel.fr A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel.

sarah
vendredi 10 février 2017 à 23:23

j aI un compte courant et un compte pro chez eux j enlevé tout. Il y a eu une tempête mi novembre. J ai résilié le contrat début decémbre car moins cher ailleurs. Je n ai pas fait de déclaration à la protection juridique car je pensais que le propriétaire allait faire les réparations. Je fais la déclaration après résiliation u e fois que j ai reçu le rapport de mon assureur. La protection juridique me répond trop tard. Comment je pouvais activer la protection sans avoir reçu rapport de min assurance. Ensuite je peux prouver aussi que l antériorité di litige est avant ma résiliation. Rien à faire. Et quand j ai souscrit le contrat qui fait parti du Package carte bleue on ne m à pas parlé des 3 mois de Caen ce alors qu a cette époque j étais en conflit avec mon employeur pour licenciement abusif. Bref ne souscroyez jamais rien chez crédit mutuel des menteurs. Ils se servent dans vos comptes. Et vous payez le double qu ailleurs les commissions sur carte bleue. On vous dit qu il fait attendre un an pour voir le panier moyen d achat et la on reverra votre taux de com. J attends toujours ...

D'autres avis sur Crédit Mutuel