Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Autres Produits / Avis de cathy
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cathy sur les autres produits de Crédit Mutuel

174 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 janvier 2017 à 01:30

cathy
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

très déçu du CM, je souhaite partir de chez eux au plus vite. Ils m'ont très mal conseiller pour toutes mes assurances.(pour créer un dossier, ils sont très aimables, mais pour gérer des problemes de dossiers, il n'y a plus personne). J'ai donc fait une lettre recommandée AR en nov 2016, et à ce jour j'attends toujours mes sommes restantes sur mon compte courant. J'ai beau les appeler, leur envoyer des mails, j'ai toujours la meme réponse : "oui oui, on va faire le nécessaire". Qu'est ce que je dois faire??non, parce que là, ma patience a des limites.

Plus

aucun

Moins

aucun professionnalisme

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mercredi 11 janvier 2017 à 16:37

Bonjour Cathy. Pour vous apporter les précisions nécessaires sur le traitement de votre dossier, pourriez-vous m'adresser vos références de contrat ? Voici mon adresse mail : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook