Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Autres Produits / Avis de jeff
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeff sur les autres produits de Crédit Mutuel

jeudi 23 juin 2016 à 14:16

jeff

Mauvaise banque qui ne prend pas la peine d'aider ses client , conseiller arrogant , frais hallucinant bref banque minable pour se qui et de l'assurance et du remboursement très long ou non remboursé , je déconseille.

aucun

le service client , conseiller(e) incompétent , frais hallucinant , remboursement long

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
vendredi 24 juin 2016 à 10:06

Bonjour. Je regrette votre mécontentement. Si vous le souhaitez, je suis à votre écoute. Vous pouvez m'adresser vos références par mail : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

Myriam
mardi 28 juin 2016 à 22:22

Je suis tout à fait d accord avec vous. Nous avons eu affaire au crédit mutuel de Toulouse Alsace Lorraine, je n ai jamais vu une banque ou siège autant de personnes froides incompétentes et inhumaines !!!! Le pseudo conseiller nous a fait remplir durant 2 h delà paperasse pour au final ne pas nous prêter 15000!euros mairie alors qu on remplissait les conditions !!! Ça était pour compléter un emprunt de 250000 euros au crédit agricole. Sans aucune raison valable ça a été annulé et la directrice de l'agence n a rien voulut savoir pour être en accord avec son employé ! Ils avaient les nerfs que j ai emprunté le prêt principal dans une autre banque. Personne je leur ai pas demande de créer un partenariat avec le Cosat !!! Juste un attrape pigeon! Je déconseille cet agence !!!!!!

Sylvie
mercredi 03 août 2016 à 11:11

Idem pour moi ! Je suis outrée dans la façon que nous avons été reçues ma fille et moi même par une conseillère d'une agence de l'Aude !! Nous avons déjà patienté 15 mn : bon, ça, ça passe : pour nous passer le temps, nous avons pu assister à tout l'entretien entre un conseiller et un client dans le box jouxtant la salle d'attente (la porte était grande ouverte...)... Enfin, la conseillère arrivant sans un mot d'excuse pour son retard, nous dit de rentrer dans son bureau (ou, lequel??...) nous fait asseoir et laisse la porte grande ouverte ... Ma fille lui explique qu'elle vient pour avoir des renseignements sur le prêt étudiant qui lui paraît très intéressant... Et là, grande surprise !!! Sans même nous connaître et sans rien savoir de notre histoire de vie, elle nous explique que de toutes façons, soit "les parents prennent en charge les études de leur enfant étudiant soit les enfants travaillent pour payer leurs études" !!! Et d'une arrogance extraordinaire !!! Puis nous propose un crédit pour un permis de conduire !!?? ,... Non merci, madame, bye bye vous avez perdu une cliente. En tous cas, nous ne sommes pas prête de retourner dans une agence Crédit Mutuel !!

smu
jeudi 11 août 2016 à 09:55

je suis entièrement d'accord quant à l'arrogance et l'incompétence de cette pseudo banque assurance dont les conseillers se croient intouchables et oublient bien trop souvent que c'est notre argent qui les fait vivre et que sans nous, ils seraient sous les ponts à faire la manche. J'ai été client 20 ans chez eux et le jour où j'ai changé de conseiller (et je n'ai même pas eu le choix d' en changer), je n'ai eu à faire qu'à des conseillers irrespectueux, arrogants et ne cherchant qu'à me soutirer de l'argent. Bref comme dit ci-dessus si vous cherchez une banque ou assurance digne de ce nom n'allez surtout pas chez le credit mutuel, la banque à qui ne pas parler.

D'autres avis sur Crédit Mutuel