Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Autres Produits / Avis de ST
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ST sur les autres produits de Crédit Mutuel

mercredi 15 juin 2016 à 10:43

ST

Bonjour, J'ai la protection juridique au Credit Mutuel, mon avis en un mot: MINABLE. J'ai ouvert un dossier pour un problème de recouvrement de créance le 3 mai, à ce jour, un mois et demi plus tard, je n'ai aucune nouvelle, et chaque jour diminue un peu plus l'espoir de retrouver mon argent. Je suis désespérée, la seule réponse que j'ai quant j'arrive a avoir le standard: "c'est en cours", comprendre donc "tais-toi et attend" J'ai un autre dossier en cours, à j'ai eu une première réponse en 15 j (miracle!) et depuis, plus rien. Comme j'ai un numéro de dossier, j'ai appelé la personne qui s'en occupe, réponse : il est débordé, il m'annonce 1 mois de délai pour simplement lire les pièces complémentaires que je lui ai envoyé et il s'est carrément moqué de moi quand je lui ai demandé s'il n'avais pas moyen d'aller plus vite. C'est clair, dès que je peux je fuis leurs "services", payer pour une assurance qui vous aide pas en cas de probleme, ça n'a aucun intérêt.

Le prix

Delais interminables Impossible a joindre Meme pour le prix, on en a pas pour son argent

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
vendredi 17 juin 2016 à 08:06

Bonjour. Pour vous aider à avancer dans votre dossier, pourriez-vous reprendre contact avec moi par mail ? J'ai besoin de vos références de contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

chris59300
mardi 28 juin 2016 à 14:11

bonjour moi j attend toujours ma carte avance santer et toujour rien depuis le 29 avril .....................................................................................................................................................................OK................................................................................................................................

D'autres avis sur Crédit Mutuel