Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Autres Produits / Avis de DéceptionTOTALE69
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DéceptionTOTALE69 sur les autres produits de Crédit Mutuel

mercredi 23 mars 2016 à 19:41

DéceptionTOTALE69

Service HERMINE protection juridique qui prenne votre argent sans vous aider. Un mot : INCOMPÉTENCE TOTALE et de mauvaise foi

ZERO

Conseiller incompetent Aucun conseil pertinent Dossier compliqué ? On vous vire malgré 23 ans de fidélité . J'ai donc perdu 1840 euros. N'essayez pas de vous plaindre on ne vous écoute pas A FUIR

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 24 mars 2016 à 09:40

Bonjour. Si vous souhaitez plus d'informations sur le règlement de votre sinistre, je suis à votre disposition par mail : assurances@creditmutuel.fr Nicolas, Crédit Mutuel.

Judy88
jeudi 14 avril 2016 à 12:33

Credit mutuel est une banque dangereuse à éviter absolument. Après 7 ans chez eux, ils ont fermé mon compte sans même m'informer au préalable et la conseillère a refusé pendant 2 semaines de me répondre au téléphone pour enfin m'envoyer un courrier me signifiant que nos relations s'arrêtaient. J'ai commencé avec un compte 16-25 ans, ensuite mon compte est passé à compte jeune actif. Mais bizarrement sur le compte il était marqué compte familiale. Cest une banque qui ne t'aide pas quand tu es difficulté. Je me souvien que bien avant qu'ils ferment mon compte j'ai eu ma conseillère au téléphone et je lui avais expliqué que j'avais une promesse d'embauche pour le mois prochain. Lorsque ma situation financière était encore stable toit allait bien, mais lorsque les choses se sont compliquées pour moi, il était devenu impossible de parler a ma conseillère qui ne répondait plus a mes appels et à mes mails. J'ai dû insister 2 semaines avant la cloture de mon compte pour pouvoir lui parler. Je conclu pour dire que c'est une très mauvaise banque dont la relation client est pourrie ou in existante

D'autres avis sur Crédit Mutuel