Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Autres Produits / Avis de JH
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JH sur les autres produits de Crédit Mutuel

lundi 13 juillet 2015 à 18:15

JH

Assurance à fuir ! Suite à l'incendie criminel de ma boutique, l'assurance m'a rapidement débloquer les fonds pour la partie stock/mobilier (dans la limite du plafond du contrat). Mais, pour la partie perte d'exploitation, là cela se complique. Proposition ridicule par rapport à la perte subie pendant la fermeture de la boutique sous prétexte que je n'aurais pas ré-ouvert assez vite.. alors que depuis l'incendie, nous n'avons pas chômer pour essayer de nous réimplanter rapidement avec le si peu que l'on à reçu (du à des plafonds sous évalués de la part du commercial lors de la signature du contrat - sans aucunes réévaluations depuis le début du contrat - ). Le commercial nous promettait un appui extraordinaire pour redémarrer (avec différentes prises en charge de communication, etc.) et nous à convaincu de pas prendre un expert d'assuré pour nous défendre. Nous avons été très naïf car c'est tous le contraire qui c'est passé avec une proposition de perte d'exploitation ridicule et sans aucuns appuis/soutiens. Client de longue date du Crédit Mutuel, je vous déconseille cette assurance. Je vais de ce pas transférer tous mes actifs dans une autre banque et trouver un meilleur assureur !

Commercial très convaincant

Discours commercial très loin de la réalité des indemnisations en cas de soucis.

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
samedi 18 juillet 2015 à 12:35

Bonjour. Je regrette votre mécontentement. Je vous propose de me recontacter par mail pour revoir le traitement de votre sinistre. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel