Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Autres Produits / Avis de EDD
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par EDD sur les autres produits de Crédit Mutuel

vendredi 24 avril 2015 à 11:38

EDD

Assurance juridique des ACM j'ai établis un dossier juridique contre un gros employeur publique en outre pour harcèlements' brimades et écartement sans justification de mon employeur. La gestionnaire en charge de mon dossier justifie un non recevoir de ma demande et refuse de prendre en charge les frais de procédures pour les prud'homme et d'avocat. Pourtant, les conditions du contrat juridique comportent des conditions contraires à la lois en vigueur. Dans le cas où l'assureur décide de ne pas couvrir le sinistre juridique, le client a le droit de demander une expertise indépendante externe au ACM. J'ai écris plusieurs courriers dont un au président du groupe du CM. J'ai rappelé ma gestionnaire pas très sympa à trois reprises parce que j'attends toujours les justifications écrites de la non prise en charge de mon dossier juridique. C'est à peine qu'on me réponde et qu'on me raccroche au nez. Les ACM et le Crédit Mutuel manque d'authenticité, le marketing' les pubs et la chartes en 10 points affiché dans toutes les agences sont dans ce cas mensongères. J'ai rencontré mon directeur d'agence qui me dit mais Monsieur, si vous pensez gagner votre procès. Payez votre avocat, moi j'applique ce qu'on me dit de faire et sachez que nous ne sommes pas parfaits !?? Au niveau juridique, j'ai consulté trois juristes indépendant, tous m'informent que l'assureur n'est pas maitre de la décision à savoir si la procédure sera payante ou pas. Interdire le client de consulter un juriste même à titre gratuit annule la demande de couverture parce que le contrat stipule qu'avant, il faut transmettre le dossier à la compagnie pour avis et autorisation.

il ni a rien à mettre de positif

ligne téléphonique payante et souvent encombré... personne au bout de la ligne !! personnel incompétent (apporte des informations juridiques erronées) pas de suivi écris lorsqu'on écris aux supérieurs hiérarchiques du groupe bancaire étude du dossier annoncé en 2 et 3 semaines... (après relance, réponse de la gestionnaire imprécise, pas de contact téléphonique pour faire un point avec l'assuré...) Ne pas oublié que la "CIC" fait partie du même groupe bancaire. 0/10

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
lundi 27 avril 2015 à 09:57

Bonjour, Si vous estimez que les procédures ou les garanties de votre contrat de protection juridique ne sont pas respectées, merci de prendre contact avec moi par mail : assurances@creditmutuel.fr Merci également d'indiquer les références de votre dossier ou de votre contrat. Cordialement Nicolas Crédit Mutuel

D'autres avis sur Crédit Mutuel