Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Autres Produits / Avis de Nino
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nino sur les autres produits de Crédit Mutuel

mercredi 13 mai 2020 à 22:06

Nino

J'ai contacté le service juridique pour régler un problème de voisinage. Au lieu d'envoyer une lettre en recommandé dans un premier temps, ils me donnent les coordonnées d'un avocat qui traîne à me contacter. Je demande s'il est possible que le service juridique envoie une lettre en recommandé pour intimider mon voisin et ils me répondent qu'ils ne peuvent pas en envoyer pour des questions techniques et matérielles. Inadmissible !

Rien

Aucun conseil apporté

logo_Crédit Mutuel
jeudi 14 mai 2020 à 16:58

Bonjour Nino, je regrette votre mécontentement. Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre numéro de contrat. Voici mon adresse : assurances@ceditmutuel.fr A très vite ! Isabelle, Assurances Crédit Mutuel

Mel7253
mercredi 03 juin 2020 à 13:14

Bonjour, je viens de les appeler et là même pour ma voiture ! Je dois prouver le vice caché moi même A mes frais et écrire Moi même au garage ! Si je le prouve moi même à quoi sert l'expert ? Donc je dois engager des frais pour cela pour alors que dans les conditions générales il est noté que tout es pris en charge. Je comprend mieux pourquoi les gens laisse tomber ..... et puis le conseiller juridique, fermé pas aimable ! Et débrouillez vous ! Je suis dégoûtée

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Crédit Mutuel