Avis déposé par GEORGES sur les autres produits de Crédit Mutuel

Assez bon

j' ai contacte le service juridique pour mon véhicule abîme par le dépanneur lors de la livraison au garage qui n' a lui meme pas repérer les rayures lorsque il m'a restituer mon véhicule sans le contrôler. le service juridique me dit que cela est impossible de prouver les faits je contacte la protection juridique de la banque populaire qui après avoir étudie le dossier et passe un coup de tel au garage ils ont résolu le conflit les acm sont nuls ils prennent la cotisation mensuel mais ne font rien je suis très déçus

Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 13 février 2020 à 15:29

Bonjour Georges, je regrette votre mécontentement et vous propose, si vous le souhaitez, me contacter à l'adresse suivante : assurances@creditmutuel.fr en me précisant vos numéros de contrat et sinistre. Bien à vous. Isabelle, Crédit Mutuel

Réponse de GEORGES
vendredi 14 février 2020 à 12:49

BONJOUR ET MERCI DE VOTRE PROPOSITION MAIS MON PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU SANS VOUS ALORS QUE VOUS AVIEZ ÉTÉ MANDATE ET PAYE POUR CELA. VOUS N'ÉTUDIEZ MEME PAS LES PIECES QUE NOUS VOUS ENVOYONS ET VOUS VOUS SUBSTITUER AU JUGE EN RENDANT VOUS MEME LE JUGEMENT HEUREUSEMENT QUE JAVAIS LA PROTECTION JURIDIQUE DE LA BANQUE POPULAIRE QUI EUX ONT BIEN ÉTUDIE LES PIECES JOINTES ET ONT RÉSOLU LE LITIGE EN 10 MINUTES CHRONO

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum