Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance vie / Avis de jesrox
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jesrox sur l'assurance vie de Crédit Mutuel

504 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 29 septembre 2017 à 19:28

jesrox
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, j'ai signé chez eux une assurance habitation le 31 mars dernier. Normalement, ma conseillère faisait le nécessaire auprès de l'assurance que j'avais pour résilier. Donc elle me demande d'envoyer par mail, le contrat d'assurance adversaire. Ce que j'ai fait le jour même. J'ai attendu quelques semaines et ne voyant pas le prorata des mois dus de l'autre assurance, j'en fais part à ma conseillère et lui demande si la résiliation a été faite. Et le problème au Crédit Mutuel c'est qu'ils ont du mal à vous répondre. Donc je contacte l'autre assurance et surprise, ils n'ont jamais rien reçu étant surpris que je voulais résilier chez eux. J'ai envoyé le mail à ma conseillère où il est mentionné qu'il n'y a jamais eu de demande de résiliation. Toujours pas de réponse. Je finis par envoyer un mail avec un ton un peu plus sec. Et là elle me répond qu'elle faisait le nécessaire, au pire, c'est eux qui me remboursaient. Les jours passent et la résiliation n'est toujours pas faite et eux, de leur côté, n'ont pas remboursé. Je me suis déplacée avec mon mari et demandé à ce qu'on la voit pour avoir des nouvelles. Elle ne nous a pas reçu dans son bureau mais à l'accueil nous disant qu'elle avait fait le nécessaire et qu'elle aura des nouvelles dans 2 jours. Du coup, mon mari lui demande s'il est possible de résilier avec eux directement puisque rien n'a été fait avec l'autre assurance qui eux, m'ont envoyé un mail me disant que mon assurance maison allait automatiquement puisque c'est par tacite reconduction. Elle nous a dit que oui, qu'il n'y avait pas de problème. Il fallait simplement que je fasse un courrier que je lui ai donné l'après-midi même. Et là, ça s'est passé fin aout. Je vous laisse compter les mois que ça durent pour une résiliation toute simple. La semaine d'après cela, j'ai pris rendez-vous avec elle pour un changement de compte et je lui demande où on en était. Là, elle me dit, que le courrier avait été fait la semaine dernière et que maintenant, il fallait compter une dizaine de jours. Cela fait maintenant 15 jours et toujours pas de nouvelles. Quand je vais sur mon compte, je suis toujours assurée chez eux. J'ai envoyé un mail hier pour demander si je devais compter un prélèvement pour le mois prochain. Mail sans réponse bien sur. On est fin septembre..... Moralité, les pubs sont très alléchantes et manque pas d'humour mais la réalité est tout autre.

Plus

Rien

Moins

Rien

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
lundi 02 octobre 2017 à 12:39

Bonjour jesrox. Je regrette votre mécontentement et je vous propose mon aide. Pourriez-vous me communiquer les références de votre contrat ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel.

jesrox
Réponse de
mardi 03 octobre 2017 à 16:33

Bonjour Nicolas, Suite à votre réponse, je vous ai envoyé par mail mon numéro de dossier d'assurance habitation hier. Je ne sais pas si vous l'avez reçu car je n'ai pas eu de mail m'attestant le reçu et comme quoi quelqu'un allait se pencher sur le problème. En tous les cas, je voulais quand même signaler qu'aujourd'hui, un nouveau prélèvement avait été effectué. La lettre que ma conseillère m'avait demandé de faire pour demander la résiliation du contrat date de bientôt 3 semaines à 2 jours près. J'aimerais comprendre comment vous fonctionnez parce que là je suis surprise du manque de professionnalisme aussi bien du côté assurance que banque!!!!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook