Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance vie / Avis de letarsier059
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par letarsier059 sur l'assurance vie de Crédit Mutuel

jeudi 05 février 2009 à 17:54

letarsier059

D'une opacité totale, quel que soit le produit. Tant sur les assurances-vie et assurances automobiles ou encore habitation, le constat est accablant. Le rendement des assurances-vie est opaque, le suivi humain est catastrophique; j'en sais quelque chose, hélas. Et d'une mauvaise foi qui confine presque à la malhonnêteté. Les assurances automobiles sont également opaques, en particulier pour ce qui concerne le bonus-malus. Le suivi en cas de sinistre est tout au plus correct. De plus, le rapport qualité-prix est médiocre. Assurance habitation : cher, très cher, surtout au regard des risques couverts. Beaucoup de services offerts, mais complètement inutiles, tel l'envoi d'un réparateur en cas de cambriolage. Vous avez le temps d'appeler votre assurance et d'attendre,vous ? par contre, en cas d'infiltration d'eaux en provenance du voisin : rien , les infiltrations doivent venir d'en façade. Pas de couverture juridique non plus. Je n'ai eu pour l'instant aucun sinistre, et c'est tant mieux car, au regard des prestations des autres assurances du groupe, je crains le pire !

D'autres avis sur Crédit Mutuel