Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Mutuelle santé / Avis de KahinaLaigle91
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KahinaLaigle91 sur la mutuelle santé de Crédit Mutuel

mardi 26 mars 2019 à 22:39

KahinaLaigle91

Je rencontre le même problème! Je m'aperçois que je paye une mutuelle pour le complément non pris en charge par la sécurité sociale sauf que cette part m'est systématiquement prélevée depuis le début. j'en avais fait part à mon conseiller qui m'avais dit que tout était normal que j'avais été remboursée et que plus tard on me les reprenait sauf que je viens de regarder scrupuleusement il n'en est rien. Je paye ma mutuelle, et je paye le complément qui m'est prélevé. La sécu ne vire que ma part sécu ce qui est normal puisque avec la carte je paye la totalité. La complémentaire me prend ensuite ce qu'elle est supposée prendre en charge du coup je suis perdue. Plusieurs mois que ça dure et quand je lis que les remboursement sont longs voire inexistant j'ai peur! De plus comment demander à notre banque de faire opposition à un service qu'elle nous propose elle-même. Elle n'acceptera jamais alors que si j'avais pris une complémentaire autre j'aurais pu faire opposition ou révoquer le mandat. Je déconseille vivement cette mutuelle et ne manquerai pas de la résilier à date anniversaire!

Soit disant la carte avance santé mais je ne suis pas certaine que ce soit un avantage du coup

la carte avance santé est présentée comme un plus mais en fait on est débité quelques semaines plus tard donc en fait on n'est pas remboursé! On n'y comprend rien. Avec mes anciennes mutuelles je ne payais que mes mensualités et les éventuels dépassement, ici c'est systématique on paye tout en fait!

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mercredi 27 mars 2019 à 10:51

Bonjour KahinaLaigle91. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nathalie, Crédit Mutuel.

Mutuelle2018
mercredi 01 mai 2019 à 23:33

Bonjour, Je rencontre le même problème, je suis à plus de 600 euros de retrait sur mon compte. Je demande des explications à ma banque qui n'arrive pas à m'expliquer. Je n'ai toujours pas reçu le remboursement. La CPAM me dit d'aller voir mon assureur car avec la carte, je pratique le tiers payant qui est prélevé automatiquement sur mon compte, mais après remboursement de la CPAM, moi je ne perçoit rien sur mon compte. C'est vraiment une mutuelle à problème et je déconseille. Entre ce qu'on vous dit au début de votre souscription et ce qu'on constate après, c'est vraiment très difficile à comprendre. A éviter purement et simplement, c'est très décevant

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 02 mai 2019 à 11:36

Bonjour. Je regrette votre insatisfaction et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Laura, Crédit Mutuel.

Nadjelynx
samedi 11 mai 2019 à 20:57

Bonjour , Je suis cliente depuis plusieurs années. Alors vous ne devez pas faire de tiers payant quand vous avec la carte avance santé. Il faut régler l'intégralité puis la CPAM ( qui aura eu l'information via le système) verse son remboursement, puis la mutuelle et quelques jours plus tard , la mutuelle fait le prélèvement des sommes payées via la carte avance santé. Si il y a une différence entre les deux remboursements et le prélèvement, elle provient soit des la cotisation obligatoire soit de dépassements de frais . L'assurance a beaucoup augmenté depuis 2012 pour ma part entre 2012 et 2019 il y a 60 euros en plus par an .

D'autres avis sur Crédit Mutuel