Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Mutuelle santé / Avis de PierreMura

Avis déposé par PierreMura sur la mutuelle santé de Crédit Mutuel

2036 lectures

jeudi 11 octobre 2018 à 14:47

PierreMura

Un niveau très très bas pour cette mutuelle, et beaucoup de problèmes rencontrés dès l'inscription ! Ils prélèvent plus d'argent que prévu (directement sur le compte bancaire) et mettent plusieurs semaines pour rembourser (toujours pas remboursé d'ailleurs pour le moment, uniquement une promesse) Et l'inscription est plus que compliquée, avec des dizaines de papiers à recevoir par voie postale, dont certains manquant ! Je n'ai par exemple jamais reçu mon mot de passe pour me connecter au site... formidable le Credit Mutuel !

Le prix ? Et encore...

A peu près tout... rien n'est facile, les promesses ne sont pas tenues, les délais non plus. SAV peu efficace, bref une banque qui veut faire de la mutuelle ça ne fonctionne pas !

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 11 octobre 2018 à 16:41

Bonjour PierreMura. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nathalie, Crédit Mutuel.

KahinaLaigle91
mardi 26 mars 2019 à 22:34

Je rencontre le même problème! Je m'aperçois que je paye une mutuelle pour le complément non pris en charge par la sécurité sociale sauf que cette part m'est systématiquement prélevée depuis le début. j'en avais fait part à mon conseiller qui m'avais dit que tout était normal que j'avais été remboursée et que plus tard on me les reprenait sauf que je viens de regarder scrupuleusement il n'en est rien. Je paye ma mutuelle, et je paye le complément qui m'est prélevé. La sécu ne vire que ma part sécu ce qui est normal puisque avec la carte je paye la totalité. La complémentaire me prend ensuite ce qu'elle est supposée prendre en charge du coup je suis perdue. Plusieurs mois que ça dure et quand je lis que les remboursement sont longs voire inexistant j'ai peur! De plus comment demander à notre banque de faire opposition à un service qu'elle nous propose elle-même. Elle n'acceptera jamais alors que si j'avais pris une complémentaire autre j'aurais pu faire opposition ou révoquer le mandat. Je déconseille vivement cette mutuelle et ne manquerai pas de la résilier à date anniversaire!

Do
mardi 16 avril 2019 à 14:33

Merci d'en informer les gens car mon fils a souscrit chez eux il n'y a pas très longtemps et il commence aussi à avoir des problèmes. Je vais faire attention à la date anniversaire pour résilier cette complémentaire.

D'autres avis sur Crédit Mutuel