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Avis déposé par Dalila sur la mutuelle santé de Crédit Mutuel

303 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 25 mai 2018 à 06:48

Dalila
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Bonjour j’ai souscrit une mutuelles santé à la crédit Mutuel le 7/03/2018 a ce jour mon dossier est toujours pas traité suite à une faute d’orthographe de mon nom à la cpam vu j’ai eu une aide complémentaire santé,la cpam à rectifier l’erreur mais mon dossier es toujours en instance et malheureusement entre temps mon mari à eu une dispute au téléphone avec notre conseillère crédit Mutuel elle nous envoie un recommandé de clôturer nous compte bancaires !! À ce jour elle nous dit de faire une résiliation du contrat mutuelle !!! Svp aidez moi je sais pas quoi faire dans le contrat on ne peut pas résilier avant échéance de un an et en plus c’est la banque qui à décidé de clôturer mes comptes

Plus

Que doit-on faire

Moins

Je me retrouve à ce jour sans mutuelle et mes chèque acs bloqué chez eux

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Réponse de Crédit Mutuel
vendredi 25 mai 2018 à 14:47

Bonjour Dalila. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nathalie, Crédit Mutuel.

IkatiGroupSAS
Réponse de
mercredi 20 juin 2018 à 23:40

La solution serait pour vous d'écrire au siège sociale de Strasbourg par A.R Recommandé afin que le comité de direction règle enfin votre problème. Ils sont compétant et peuvent débloquer cette désagréable situation


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