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Avis déposé par PhilippeBleu sur la mutuelle santé de Crédit Mutuel

2702 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 02 mars 2018 à 09:18

PhilippeBleu
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2,2

Il aura fallu un mois pour que je découvre que je me suis fait avoir....

Plus

De fait, rien

Moins

- La carte bancaire censée éviter les avances de frais n'est acceptée par quasiment aucun professionnel de santé du quotidien - les remboursements de moins de 15 euros sont à 30 jours fin de mois - une consultation en janvier chez votre médecin de famille sera remboursée début mars (c'est ce qu'il vient de m'arriver et c'est la "règle" selon la personne que j'ai eu au téléphone) - Au moindre problème (j'ai du appeler 3 fois depuis le 1er janvier de cette année (date de mon adhésion) pour des problèmes purement administratifs car il semble qu'il n'y ait plus de suivi de votre dossier une fois que vous avez signé votre contrat et commencer à payer vos cotisations), on renvoie la faute sur le "système informatique" et on vous dit que l'on peut rien faire, cette excuse semble être utilisée pour tout...

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Réponse de Crédit Mutuel
vendredi 02 mars 2018 à 12:07

Bonjour Philippe, je regrette votre mécontentement. Pourriez-vous m'adresser les références de votre contrat par mail ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel

Justeunavis
Réponse de
vendredi 04 mai 2018 à 14:51

Philippe.....la carte avance santé est une carte bancaire, elle passe dès lors que le praticien (pharmacie, labo, généraliste...) a un terminal de paiement (TPE). Les remboursements inférieurs à 15.00e sont fait le 28 du mois ne cours simplement pour vous évitez des virements de 1€, 2€, 5€ etc... La complémentaire Santé reste une "prévoyance" en cas d'éventuels frais de santé....il vaut mieux souhaiter à tous les Français de ne jamais en avoir besoin qui est synonyme de bonne santé! Vous est-il déjà arrivé de contacter votre assurance automobile pour savoir combien d'accident pouviez vous avoir avant l'échéance pour profiter de vos garanties..? Mentalité des français......

PhilippeBleu
Réponse de
vendredi 04 mai 2018 à 18:09

Votre réponse, Justeunavis, est assez décalée de la réalité... Ni mon médecin généraliste, ni mon ophtalmo, ni mon dermatologue ne dispose de module de paiement par CB. il n'y a que mon dentiste qui accepte les CB, donc comme je l'ai écris dans mon avis ci-dessus, cette carte n'a pas beaucoup d'utilité contrairement à ce que la pub du Crédit Mutuel laisse croire. Les remboursements ne sont pas faits le 28 du mois en cours, c'est totalement faux, pour preuve l'expérience que je décris ci-dessus. Quant à votre comparaison avec une assurance automobile, elle est sans rapport avec le principe d'une assurance santé, elle est juste idiote.


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