Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Mutuelle santé / Avis de PhilippeBleu
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PhilippeBleu sur la mutuelle santé de Crédit Mutuel

1009 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 02 mars 2018 à 09:18

PhilippeBleu
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2,2

Il aura fallu un mois pour que je découvre que je me suis fait avoir....

Plus

De fait, rien

Moins

- La carte bancaire censée éviter les avances de frais n'est acceptée par quasiment aucun professionnel de santé du quotidien - les remboursements de moins de 15 euros sont à 30 jours fin de mois - une consultation en janvier chez votre médecin de famille sera remboursée début mars (c'est ce qu'il vient de m'arriver et c'est la "règle" selon la personne que j'ai eu au téléphone) - Au moindre problème (j'ai du appeler 3 fois depuis le 1er janvier de cette année (date de mon adhésion) pour des problèmes purement administratifs car il semble qu'il n'y ait plus de suivi de votre dossier une fois que vous avez signé votre contrat et commencer à payer vos cotisations), on renvoie la faute sur le "système informatique" et on vous dit que l'on peut rien faire, cette excuse semble être utilisée pour tout...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
vendredi 02 mars 2018 à 12:07

Bonjour Philippe, je regrette votre mécontentement. Pourriez-vous m'adresser les références de votre contrat par mail ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook