Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Mutuelle santé / Avis de christelle
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christelle sur la mutuelle santé de Crédit Mutuel

mardi 27 juin 2017 à 23:17

christelle

Nous avons souscrit depuis 3 mois a cette super carte santé.. quelle erreur.. elle paye tout c'est géniale MAIS nous sommes prélevés 45 jours plus tard de tous les remboursements effectués super qui tient ses comptes à jours 45 jours plus tard... personne... et là les surprises sur le compte bancaires sont lourdes Alors je n'utilise plus cette carte oui mais mes remboursements sont toujours effectués 45 plus tard PATIENCE quand le montant du soin est élevé ! Pour moi cette,carte ressemble plus à un crédit qu'à un service!

Rien

Tout est dit plus haut

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mercredi 28 juin 2017 à 09:03

Bonjour Christelle. L'objectif de la carte Avance Santé est de débiter le paiement de vos soins lorsque ceux-ci ont été remboursés, grâce à la télétransmission automatique initiée par votre régime de base. Pourriez-vous m'indiquer par mail les références de votre contrat pour effectuer quelques vérifications ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel.

mariev
mardi 26 septembre 2017 à 13:49

Bonjour nous sommes d'accord... Cet carte n'est qu'une avance de frais !! Rien d'autre. Il y a aucun remboursement puisque vous êtes rembourser puis débiter de votre remboursement... Mon cas 3000 euro de frais dentaires ou je devais (normalement) régler seulement 519 euro hors j'ai payer beaucoup plus... Les acm ont même repris ce que la sécurité social me rembourse. Est ce moi qui comprend pas ? Si quelqu'un peu m'aider je donnerais mon adresse mail, car j'ai un énorme débit et on me harcèle pour régulariser sauf que je n'ai pas DU TOUT les possibilité de le faire

D'autres avis sur Crédit Mutuel
Crédit Mutuel est 3ème des assureurs du classement sante