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Avis déposé par lucie.l25 sur la mutuelle santé de Crédit Mutuel

719 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 04 janvier 2017 à 11:30

lucie.l25
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Bonjour , Jai la carte assurance santé depuis 2 ans , je ne comprends toujours pas le fonctionnement . j'avance mes frais mes je ne suis jamais remboursé , je ne sais plus si faut envoyé a la sécu ou la banque , je n ai pas été bien conseillé . je pense vraiment à résilier se contrat qui n'est pas un avantage .. Si vous avez des infos merci de me laisser un petit commentaire ;)

Plus

bien en pharmacie

Moins

beaucoup de médecins ne prennent pas

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logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 05 janvier 2017 à 12:28

Bonjour Lucie. Je peux vous aider à répondre à vos interrogations sur le système de la carte Avance Santé. Pourriez-vous m'envoyer les coordonnées de votre contrat par mail ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel

mamen34
Réponse de
jeudi 26 janvier 2017 à 23:51

Bonjour j'ai le même problème des soins dentaires urgents je règle avec la carte santé 140,90 car pas d'accord avec le centre dentaire mutualiste résultat 15 jours on me prélève du même montant sur min compte personnel. pourquoi? je cotisé tous les mois pour rien puisque au final c'est moi qui paye les soins à quoi sert cette mutuelle imposée par mon employeur ?


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