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Avis déposé par isabelle sur la mutuelle santé de Crédit Mutuel

425 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 14 novembre 2016 à 18:41

isabelle
Très bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,5

bonjour,voilà mon souci..j ai la carte avance santé du crédit mutuel depuis 2002 mais plus d attestation..que se soit à présenter au pharmacien ou à l hopital!Mais j aimerais comprendre pourquoi certaines personnes ont cette attestation et pas d autre malgré plusieurs relances et si ce n 'est ce faire boulé au téléphonne!c est super de se faire jeter des urgences car vous n avez pas d attestations papiers car bien entendu ils ne prennent pas la carte avance santé..en attente de changé de complémentaire..vive le crédit mutuel...........

Plus

la carte avance santé..

Moins

aucune relation..très chère..ne se préoccupe pas de leurs clients!

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logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 15 novembre 2016 à 09:52

Bonjour Isabelle. Pourriez-vous m'adresser votre numéro de contrat par mail ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel.


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