Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Mutuelle santé / Avis de fred
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fred sur la mutuelle santé de Crédit Mutuel

mardi 27 septembre 2016 à 18:01

fred

Je n'ai jamais pu obtenir d'attestation pour l'année 2016 malgré de nombreuses relances et demandes successive. Le téléphone de l'AMC est quasiment injoignable. Mon conseillé m'a même renvoyé l'attestation 2015 en lieu et place de celle de 2016 le 27/9/2016 !!!

Couverture correcte, mais très chère 1750 € par an comparée à d'autres comme la MACIF 1425 par an pour les mêmes services

relation inexistante, conseil nul, aucun suivi, dialogue de sourd...

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mercredi 28 septembre 2016 à 09:43

Bonjour. Nos conseillers Telsanté sont à votre disposition du lundi au samedi. Je peux vous donner leurs coordonnées et vous aider dans vos démarches. Vous pouvez me contacter par mail : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nicolas, Crédit Mutuel.

carole9168
vendredi 30 septembre 2016 à 22:18

c est comme a Blois la banque ils sont nul de chez nul et le personnel recruter dans les cités...malpolie ne sait pas compter j en passe et meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STFYDGEL
mercredi 05 octobre 2016 à 15:27

il est déjà formidable d'avoir eu qq'un au téléphone!! je suis en ce moment même en attente. La troisième fois en 1 semaine, j'ai raccroché les deux premières fois au bout de 10 minutes chacune. C'est ce qu'ils veulent non? j'en suis à la huitième minute de mon troisième appel. Que sommes nous censés faire?

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 06 octobre 2016 à 10:17

Carole9168, je vous ai envoyé un mail pour comprendre votre mal-être, je n'ai toujours pas de réponse de votre part. Souhaitez-vous de l'aide ou non ? STFYDGEL : je viens de répondre à votre avis. A très bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

isabelle
lundi 14 novembre 2016 à 18:38

bonjour,voilà mon souci..j ai la carte avance santé du crédit mutuel depuis 2002 mais plus d attestation..que se soit à présenter au pharmacien ou à l hopital!Mais j aimerais comprendre pourquoi certaines personnes ont cette attestation et pas d autre malgré plusieurs relances et si ce n 'est ce faire boulé au téléphonne!c est super de se faire jeter des urgences car vous n avez pas d attestations papiers car bien entendu ils ne prennent pas la carte avance santé..en attente de changé de complémentaire..vive le crédit mutuel...........

D'autres avis sur Crédit Mutuel