Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Mutuelle santé / Avis de d.orenga
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par d.orenga sur la mutuelle santé de Crédit Mutuel

vendredi 20 mai 2016 à 11:45

d.orenga

Très déçue alors que j'ai été cliente satisfaite il y a de nombreuses années. La carte santé de paiement qu'on pense être un avantage est un handicap sérieux qui rend difficile le suivi de remboursement notamment en cas d'hospitalisation où on peut être débités, mais jamais crédités. Il faut passer un temps infini à tout contrôler : banque, mutuelle, facturations médicales. Les professionnels médicaux sont contents (pas de dossiers à tenir et paiement instantané) mais alors c'est un vrai casse-tête pour le patient - pour ma part, je vais renoncer. Je préfèrerai payer comme avant la somme restant due au final,sans passer par cette carte

Prise en charge de certaines prestations

Très cher pour les séniors. Brouillard total et parcours du combattant pour la gestion de ce système si on ne veut pas passer au travers de remboursements. Trop de temps à y consacrer

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 24 mai 2016 à 08:50

Bonjour. Je regrette votre mécontentement sur l'utilisation de la carte avance santé, qui vous permet d'être débité après le remboursement de vos soins, en fonction des garanties de votre contrat. Je suis à votre disposition si vous souhaitez des précisions sur ce moyen d'avance de frais de santé. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

chris59300
mercredi 08 juin 2016 à 19:39

moi j ai souscris a cette assurance et ma conseillere ma dit que je n aurait pas ma carte que doije faire casser mon contrat ou rester avec celle la car jai deja euxx deux factures

jfb
lundi 29 août 2016 à 07:32

La carte avance santé qui normalement vous débite les frais de santé après remboursement par la CPAM et la mutuelle??? Non!,j'ai des problèmes avec cette carte et donc cette mutuelle, je m'aperçois par exemple que l'on m'a débité 84.17 € en novembre,sans jamais avoir été crédité de cette somme après les soins, demandant des explications, on me fait répondre par ma banque(cic), que j'ai dû utilisé ma carte chez un commerçant quelconque!! j'ai fait mes recherches et cela correspond a un O.R.L consulté le 24 septembre . J'en fait part a la mutuelle et depuis silence radio. Je vois aussi que les consultations généralistes sont débitées après remboursement CPAM,mais jamais créditées après consultations.Il y'a obligation d'un suivi rigoureux pour gérer cette mutuelle. A la date anniversaire,je change de compagnie,avec également assurances auto, habitation,etc...

D'autres avis sur Crédit Mutuel