Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Mutuelle santé / Avis de Matsume
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Matsume sur la mutuelle santé de Crédit Mutuel

mardi 23 octobre 2012 à 03:56

Matsume

Pas de numero de mutuelle ce qui veut dire avance l'argent en cheque car peut de généralistes et autres professionnels de santé prennent la carte avance santé Donc ce qui veut dire tous les mois etre a découvert pour cause médicale ( ce qui est une honte )car ils prennent leur temps pour le remboursement La carte avance santé ne vaut rien et pas la possibilité d'avoir une carte de mutuelle je déconseille fortement j'ai envoyé une lettre pour ne plus renouveler cette mutuelle

Rien

Carte avance santé Pas de carte de mutuelle Remboursement lent 1 mois et plus Remboursement aléatoire

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 23 octobre 2012 à 09:10

Bonjour, Pour les soins pris en charge par la Sécurité sociale, vous présentez votre carte vitale : vous ne faites donc pas l'avance de la part remboursée par la Sécurité sociale. Puis, grâce a la télétransmission, votre complémentaire est rapidement informée de vos frais de santé, pour le remboursement rapide de la part complémentaire. Une interrogation sur ce mécanisme ? Contactez-moi : assurances@creditmutuel.fr Bien cordialement, Nicolas Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel