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Avis déposé par maria54223 sur la mutuelle santé de Crédit Mutuel

1957 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 27 août 2012 à 22:43

maria54223
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

1 mois et demi pour recevoir la carte puis idem pour les remboursements que j ai avancer comme une grande ensuite je reçois la carte elle passe pas partout on me demande une attestation que je dois commander a la mutuelle puis la ou passe la carte je suis débité mais pas remboursé et de plus ils veulent encore des preuves par factures alors que j’ai fait passer leur carte . Ils ne veulent pas résilier mon contrat car sa fait que deux mois que je suis chez eux et je me retrouve a découvert a cause d’eux et uniquement avec des frais ... Donc pour moi c est tribunal y en a marre

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Réponse de Crédit Mutuel
mardi 28 août 2012 à 10:24

Bonjour Maria54223, Contactez-moi a assurances@creditmutuel.fr pour faire le point sur votre expérience. A tres bientôt, Nicolas Crédit Mutuel.

maria54223
Réponse de
mardi 28 août 2012 à 12:23

non le point sera fait avec mon avocat et uniquement , je n'ai meme plus envie de communiqué avec le crédit mutuel c'est avant qu'il falais communiqué car la banque a qui parler elle laisse a désiré .... je sais de quoi je parle car pendant que la mutuelle me met a découvert la banque préleve des frais , c'est leur mutuelle qu'ils assument et en plus comme il sont en tort j'entend rien de leur part .... ( réponse a Nicolas crédit mutuel)

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Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 30 août 2012 à 11:06

Je vous propose simplement un reglement a l'amiable pour vous faire gagner du temps. Je reste a votre écoute et peux vous laisser un numéro de téléphone pour me joindre. Bien cordialement, Nicolas.


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