Avis déposé par @nne sur la mutuelle santé de Crédit Mutuel

Assez mauvais

Une mutuelle à conseiller aux personnes peu ou pas souvent malades ;( Je déconseille fortement cette mutuelle. L'ayant prise pour remplacer la mutuelle MGEN qui était moyennement satisfaisante pour l'optique et le dentaire, mon conseiller du Crédit Mutuel Enseignant me l'avait proposé comme étant une mutuelle intéressante. Et j'ai également pris le contrat Réflexe Prévention Santé car j'avais des problèmes de pédicure récurrents. Côté mutuelle : j'ai passé mon temps à pointer les remboursements et j'ai dû adopter une stratégie par tableau pour les suivre convenablement. Le service d'appel téléphonique en cas de problème est fréquemment surbooké, il faut donc passer son temps à rappeler régulièrement. Aucune notification pour les nouveaux remboursements. Une carte Avance Santé est affiliée à chaque mutualiste. Elle permet soit disant de faciliter la gestion des frais de santé. Côté pharmacie, c'est une catastrophe : tous les frais sont débités une fois par mois. Une rigidité par rapport à une erreur de facturation à 15 jours près pour un renouvellement de lunettes dans un contexte très particulier, soit 500 € non remboursés. Ma liste est encore très longue. Côté Réflexe Prévention Santé : on peut être remboursé jusqu'à 6 séances de 40 euros par an. Ayant besoin de soins de pédicure tous les mois, j'avais trouvé un praticien sympathique qui avait accepté un fractionnement des soins en deux fois, soit 20 euros par mois. Je n'ai jamais pu être remboursée parce que c'est 6 séances de 40 euros et non 12 séance de 20 euros !Une mutuelle à conseiller aux personnes qui sont peu souvent malades ;( J'ai eu des rendez-vous réguliers avec mon conseiller pour lui faire part du grand nombre de dysfonctionnements (qui m'a dit que je n'avais pas de chance), le directeur de l'agence a également été informé. Mais personne du Crédit Mutuel ou des ACM n'a cherché à entrer en contact avec moi.

vendredi 31 juillet 2020 à 10:33

Bonjour @nne, Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de vos contrats. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Isabelle, Assurances Crédit Mutuel

Je laisser mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Opinion Assurances vous recommande de comparer les mutuelles sur mutuelle-land.com
D'autres avis sur Crédit Mutuel