Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance santé animaux / Avis de Juliette
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Juliette sur l'assurance santé animaux de Crédit Mutuel

199 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 03 juillet 2017 à 17:20

Juliette
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Grosse deception, ils ne prennent rien en charge, même les petites consultations, ne parlons meme pas d'un imprevu, quand vous payez avec la carte avance santé ils vous débitent derriére. Exclusion de garantie abusive, delai de carence interminable, jamais d'explications ni de justifications. En un an et demi je n'ai jamais été remboursé, ils m'ont couté plus cher que les frais de véto eux même sur la même période hahaha!!! Fuyez!!!!

Plus

pas de plus

Moins

ne prennent rien en charge

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 04 juillet 2017 à 10:00

Bonjour Juliette. Si vous souhaitez plus d'informations sur les garanties de votre contrat, je vous invite à me communiquer les références de l'adhésion par mail. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook