Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance santé animaux / Avis de pacontentedutou
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pacontentedutou sur l'assurance santé animaux de Crédit Mutuel

2095 lectures

vendredi 25 janvier 2013 à 13:03

pacontentedutou

Contrat souscrit fin mars 2012, première feuille de soin envoyée fin novembre,après plusieurs courriers nous demandant l'historique des soins (que nous envoyons) et plusieurs feuilles de soins envoyées (naïfs que nous sommes !!) ne voyant toujours pas de remboursement s'annoncer je téléphone pour la ènième fois et là je m'entends dire que les frais ne sont pas couverts car la maladie est antérieure à la date de souscription du contrat, il leur a quand même fallu 2 mois pour nous le dire, donc j'estime avoir payé depuis mars 2012, 229 euros pour rien et moralité messieurs-dames ne souscrivez pas ce genre d'assurance ou alors placez le sur le livret A, au moins çà rapporte !! J'estime que l'assurance du crédit mutuel me doit cette somme et vais faire en sorte de résilier le contrat plus que rapidement. JE NE RECOMMANDE A PERSONNE... Par contre je n'incrimine en rien les relation et services de la banque en elle-même avec qui nous avons de très bonnes relations.

Tarifs de remboursement alléchants : formule privilège 29,90 €/mois et 80 % remboursements frais vétérinaires, médicaments, hospitalistation, etc... mais pas de remboursement de vaccin (çà peut se comprendre pour une chienne de 7 ans)

Lenteur de l'étude des dossiers, appels téléphoniques arrivés sur une "plateforme" où il est impossible de parler à la personne référencée sur le courrier (soit-disant toujours en ligne ou occupée)

D'autres avis sur Crédit Mutuel