Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CDERH sur l'assurance santé animaux de Crédit Mutuel

lundi 10 décembre 2012 à 22:02

CDERH

Vous voulez jeter de l'argent par la fenêtre ? faites-le en souscrivant cette mutuelle pour vos animaux. Une déception après l'autre et que des refus de remboursement pour des raisons absurdes ! Une HONTE ! J'ai encore 4 mois de contrat obligatoire, mais dès la date anniversaire, je résilie. Pourquoi payer plein pot des consultations et une mutuelle qui se contente de vous prendre de l'argent ? Autant ne payer que les consultations chez le vétérinaire, au moins, vous savez pourquoi vous le payer... payer l'assurance du Crédit Mutuel, je me demande encore pourquoi je le fais !

Le discours auquel on croit aveuglément...

Il n'y a que des moins

TJA
lundi 07 janvier 2013 à 19:46

Bonjour Actuellement nous avons dans un premier temps déboursé 200€ et nous n'avons pas été remboursé motif délai de carence. A 1 semaine près!! enfin c'est la régle. Mais là je viens d'être débité de 211€ alors que même notre vétérinaire nous avait dit je vois pas pourquoi la mutuelle ne prendrait pas en charge. Pourtant nous rentrons dans leurs critères enfin je le pensais. Je suis tout a fait d'accord avec vous. Nous ça fait 5 mois qu'on a souscrit et toujours pas de contrat!! si je dois résilier je le ferai sans attendre leur délais à eux!!

cecilezahra
lundi 30 mars 2015 à 11:18

Pareil pour moi en 3ans aucun remboursement!! Qd j'ai souscrit on ne m'avait pas parle de la feuille a remplir... Bref j'ai rale on m'a dit qu'on me rembourserai sur 2 ans si j'envoyais les papiers ca va faire un mois j'attends tjs!! Semaine derniere la banquière me dit que le remboursement a ete effectué tjs rien aujourd'hui!! On nous prend vraiment pour des idiots !! Passez votre chemin!! Je vais résilier aussi car payer une assurance pour rien très peu pr moi. . Par contre je compte en reprendre une si vous avez une Bonne assurance animaux je suis preneuse!

florent.rucquoy
jeudi 17 septembre 2015 à 16:41

Avant d'ouvrir le contrat, on m'as bien dis que la castration sera prise en compte et rembourser à hauteur de 80% si nous prenions la plus chère, aucuns remboursement reçu, les vaccins sont bien compris dans le contrat ainsi que les rappel, aucun remboursement, par contre j'ai bien les 18,53€ / mois de retirer ainsi que les montants sur la facture du véto retirer en entier. Je ne vois donc pas l'utilité de cette assurance, même pour une maladie à l'oeil d'un de mes chats, aucun remboursement. J'ai prix l'habitude avec une clinique vétérinaire privé, donc j'admet les tarifs sont élevé, mais au moins le clients ainsi que nos animaux sont traité comme des rois, mais de toutes façon sur le contrat la clinique était aux choix. Donc à part me voler 222,36€/an et par chat ce qui est plus chère que les consultations à l'années des deux chats, je ne vois aucune utilité à cette assurance.

bouli2
mercredi 15 juin 2016 à 17:02

déception également de mon côté, propriétaire d'un bouledogue français, j'ai souscris l'assurance en décembre 2015, mon chien a peine d'un an a du faire un ira et myéloscanner, tous ces frais n'ont pas été remboursés, car soit disant mon chien serait atteint d'une anomalie, que je n'avais pas connaissance avant la souscription du contrat. j'ai voulu résilié mon contrat selon les mêmes conditions générales et là elles sont interprétées en faveur de l'assureur. je déconseille cette assurance, c'est cette attrayant dans le prix et fonctionnement, donc éviter cette assurance!!!!!

D'autres avis sur Crédit Mutuel